Categories: Food'ComOpération

LIDL ouvre sa cave à vin à Paris à l’occasion de la Foire aux Vins 2018

LIDL France s’offre un petit plaisir « hors-les-murs » pour cette édition 2018 de la Foire aux Vins. Jusqu’au dimanche 16 septembre, LIDL investit un pop-up store dans le centre de Paris, en plein coeur du Marais afin de faire profiter de sa large gamme viticole à sa clientèle parisienne.

Au programme, un large choix de vins spécialement proposés pour cette Foire aux Vins 2018, ainsi que des vins haut de gamme, dont des exclusivités comme le Cadran de Fombrauge, un Saint-Émilion Grand Cru, fruit de la collaboration de l’enseigne avec Bernard Magrez.

Expertise et service sont au rendez-vous, notamment avec la présentation de produits alimentaires haut de gamme, issus de la gamme Deluxe de LIDL.

LIDL n’a pas caché sa volonté de monter en gamme et de développer ses offres sur des produits qualitatifs. Ce pop-up store est l’un des jalons de cette transition premium, avec une expérience inédite dans le coeur de Paris, dans boutique épurée, apaisante et lumineuse, au décor boisé avec quelques touches de cuivre résolument contemporaines et des matières brutes telles que l’ardoise, l’acier, le liège ou encore le kraft.

En marque résolument tournée vers l’audace, LIDL souhaite, par cette opération, sensibiliser les parisiens à son offre haut de gamme disponible en magasins.

Si vous souhaitez profiter de l’opération, dépêchez-vous, vous avez jusqu’au dimanche 16 septembre au 6 rue des Archives, dans le 4e arrondissement de Paris.

Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago