Categories: Food'NewsProduits

Lipton Ice Tea lance une gamme au thé vert

On ne va pas dire que ce soit la chaleur qui nous accable en ce moment mais on cherche quand même notre boisson rafraîchissante pour l’été ! Cet été, Lipton Ice Tea lance une nouvelle gamme de boissons au thé vert.

Une pause fraîche et fruitée

Il y a quelques semaines, on vous parlait de May Tea, une boisson glacée au thé infusé. On pensait avoir trouvé LA boisson pour cet été, mais c’était sans compter sur le retour de Lipton Ice Tea, avec sa nouvelle gamme de boissons au thé vert !

Leader sur le marché des thés glacés, Lipton Ice Tea nous propose pour cet été une nouvelle boisson pour se rafraîchir et se faire plaisir, le tout sans culpabiliser. Avec un goût moins sucré que les thés glacés classiques, Lipton Green Ice Tea vous permet de faire une pause fruitée pour moins de 50 kcal par verre.

Côté saveur, on a le choix : citron vert/menthe, agrumes ou litchi/jasmin. Exotique, plutôt acidulé et rafraîchissante, il y en a pour tous les goûts ! Pour accompagner un repas ou simplement par gourmandise, cette nouvelle gamme de boissons promet de belles pauses légères et fruitées.

La bonne nouvelle ? Cette nouvelle gamme est déjà disponible en grandes surfaces, au prix de 1 euros 95 pour une bouteille d’1,5L. On ne sait pas vous, mais nous, on fonce la goûter !

Du coup, pour cet été, notre coeur balance …

Et vous, quelle(s) saveur(s) vous tente(nt) ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago