Categories: ActusFood'News

Va-t-on bientôt pouvoir se faire livrer McDo en France ?

Pour séduire les millennials, le géant du fast food, McDonald’s, se lance dans la livraison de burger à domicile, en commençant par le Royaume-Uni.

Si le boom des services de livraison à domicile nous a permis de se faire livrer nos restaurants préférés sans sortir de chez nous, on ne peut pas s’empêcher pourtant d’avoir un petit sentiment de déception. Eh oui, depuis l’arrivée massive des Take Eat Easy (RIP), Deliveroo, Foodora ou autre UberEats, il est pourtant toujours impossible de se faire livrer McDonald’s.

Mise à part une expérimentation aux Etats-Unis ou en Asie, la célèbre marque de fast food ne s’est toujours pas lancée corps et âme dans l’aventure de la livraison. Du moins, c’est en train de changer. McDonald’s va se lancer dans la livraison au Royaume-Uni en juin prochain, en profitant du marché en plein boom de la livraison au Royaume-Uni.

McDonald’s en suiveur assumé

© WikicommonsKennethHan

Si le directeur de McDonald’s UK ne veut pas encore parler des autres pays européens, le groupe ne se cache pas de vouloir expérimenter le service en France si l’expérience s’avère concluante au Royaume-Uni. Si McDonald’s est conscient de ne pas être un précurseur en la matière, la marque de fast-food veut être un « suiveur qui fait bien les choses ».

On ne va pas les contredire, on peut encore attendre quelques mois avant de se faire livrer directement notre BigMac le dimanche, en se réveillant d’une soirée bien arrosée…

Aimeriez-vous pouvoir vous faire livrer Mcdo ? 

Florent
J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.
Florent

J'aime les pizzas, le digital et tout ce qui les réunit.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago