Pour séduire les millennials, le géant du fast food, McDonald’s, se lance dans la livraison de burger à domicile, en commençant par le Royaume-Uni.
Si le boom des services de livraison à domicile nous a permis de se faire livrer nos restaurants préférés sans sortir de chez nous, on ne peut pas s’empêcher pourtant d’avoir un petit sentiment de déception. Eh oui, depuis l’arrivée massive des Take Eat Easy (RIP), Deliveroo, Foodora ou autre UberEats, il est pourtant toujours impossible de se faire livrer McDonald’s.
Mise à part une expérimentation aux Etats-Unis ou en Asie, la célèbre marque de fast food ne s’est toujours pas lancée corps et âme dans l’aventure de la livraison. Du moins, c’est en train de changer. McDonald’s va se lancer dans la livraison au Royaume-Uni en juin prochain, en profitant du marché en plein boom de la livraison au Royaume-Uni.
Si le directeur de McDonald’s UK ne veut pas encore parler des autres pays européens, le groupe ne se cache pas de vouloir expérimenter le service en France si l’expérience s’avère concluante au Royaume-Uni. Si McDonald’s est conscient de ne pas être un précurseur en la matière, la marque de fast-food veut être un « suiveur qui fait bien les choses ».
On ne va pas les contredire, on peut encore attendre quelques mois avant de se faire livrer directement notre BigMac le dimanche, en se réveillant d’une soirée bien arrosée…
Aimeriez-vous pouvoir vous faire livrer Mcdo ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…