Pour satisfaire toutes les envies, de jour comme de nuit, Uber Eats vient d’annoncer la livraison 24h/24 et 7 jours/7.
En réponse à la demande croissante des utilisateurs pour des options de livraison de repas toujours plus tardives voire nocturnes (augmentation de 100% des commandes passées entre minuit et 7h du matin au cours des derniers mois), Uber Eats lance dès aujourd’hui la livraison de repas en continue. Cette nouveauté est désormais disponible 24h/24 à Paris et dans la petite couronne parisienne.
En partenariat avec plus de 500 restaurants, l’application propose aux Parisiens en pleine fringale nocturne plus de 5 000 options de repas. Toutes les commandes seront livrées en moyenne en moins de 25 minutes – qu’elles soient passées en plein centre de Paris ou aux alentours tels que Boulogne, Issy-les-Moulineaux, Vincennes, Neuilly ou encore Levallois qu’il soit 1h ou 5h.
“Chez Uber Eats, nous souhaitons offrir à tous les utilisateurs la meilleure expérience et la possibilité de se faire livrer à leur convenance, qu’il s’agisse d’un petit-déjeuner au lit le samedi matin tôt ou d’un burger improvisé en rentrant de soirée. De la classique pizza margherita à partager entre amis en passant par la crêpe sucrée de fin de soirée, nous sommes ravis d’être les premiers à pouvoir satisfaire les petites faims et envies nocturnes des Parisiens avec le lancement de la livraison en continue et la disponibilité de l’application Uber Eats 24h/24 et 7jours/7”, déclare Jean-Adrien Monleau, General Manager Uber Eats Paris.
Qu’il s’agisse de chaînes internationales comme McDonald’s ou Subway ou de restaurants plus locaux tels que Lucky Luciano ou Chez Aldo, les Parisiens peuvent désormais utiliser l’application Uber Eats pour commander des repas n’importe quand et n’importe où à Paris. Parmi les restaurants ouverts jusqu’à tard dans la nuit, il y a également O’Tacos, L’Amiral, le Pub Saint Michel, Pomme de Pain, Crep’Way et Pizza Hut.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…