Categories: ActusFood'News

Une livraison robotisée pour Just Eat

Il n’en a pas fallu beaucoup aux enseignes alimentaires pour suivre le chemin de Domino’s avec DRU, son robot livreur. Just Eat ouvre le bal à Londres, en lançant son service de livraison robotisée.

La robotique au service du food

Crée au Danemark en 2001 et aujourd’hui leader des applications mobiles de livraisons à domicile,Just Eat, est présente dans une quinzaine de pays, à travers le monde. Alors que la robotique fait ses premiers pas dans le domaine de la livraison, Just Eat saute sur l’occasion pour lancer en test son petit robot livreur de repas.

Ainsi, dans quelques mois, vous pourrez découvrir dans les rues de Londres, de petits robots Just Eat. Capable de se diriger seuls, ils seront équipés de caméras et de capteurs pour éviter les obstacles. Testés dans certaines villes, ces robots ont déjà parcourus des centaines de kilomètres, sans accident !

Chaque robot sera associé à une certaine zone et les restaurants qui s’y trouvent. Développé par Starship Technologies, ce robot vous apportera ainsi votre repas dans un petit coffre, que vous pourrez ouvrir à l’aide d’une code reçu lors de votre commande et le tour est joué !

Voilà une innovation qui donne du fil à retordre au food bike, nos fameux livreurs cyclistes !

Que pensez-vous de ce nouveau mode de livraison ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago