Categories: Food'Art

Des logos remplacés par le nombre de calories !

Avec l’arrivée de l’été, bon nombre d’entre nous se préparent à remettre leur maillot de bain. Ce compte Instagram vous aide dans votre régime en remplaçant le logo de vos produits préférés par le nombre de calories qu’ils contiennent !

Un compteur de calories

Si vous ne voulez pas renoncer à vos plaisirs préférés,passez votre chemin ! Après Dealer de Sucre, le compte qui vous montre la quantité de sucre présente dans aliments, voici désormais Caloriebrands.

Cette fois-ci, plus question uniquement de sucre mais de calories ! Ce compte détourne ainsi le logo de vos produits et marques food préférés pour souligner le nombre de calories présentes. Bonbons, boisson Starbucks, Ketchup, Redbull, pizza : vous n’y échapperez pas. Si certains chiffres nous semblent normaux, d’autres sont carrément hallucinants !

Mais en période d’Euro, difficile de résister … Bon, vous pouvez craquer pour le burger bleu de Speed Burger, on ne dira rien ;)

 

 

 

 

 

Oserez-vous y jeter un œil ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago