L’OR veut concurrencer Nespresso avec sa nouvelle machine L’OR Barista

L’OR Espresso se renouvelle en lançant le système L’OR Barista, la première machine capable de réaliser un double espresso ou deux espressos simultanément. 

Fabriquée par Philips, la machine L’OR Barista existe en deux versions : classique et latte. Elle offre à ses utilisateurs une multitude de possibilités : ristretto, espresso, machiatto, lungo, capuccino, latte et grand café filtre.

Deux tailles de capsules différentes ont été introduites : les simples et les XXL. Elles permettent ainsi de décliner trois types de boissons : simple avec la capsule classique, et double ou pour deux tasses avec la nouvelle génération de capsules double espresso.

Un design signé Khodi Feiz

Pour imaginer le design de sa nouvelle machine, L’OR s’est associé au célèbre designer industriel multi-primé Khodi Feiz. En réunissant ce grand nom du design et Philips, fabriquant emblématique de petit électroménager, L’OR a transformé un concentré de technologie en objet iconique, à la silhouette élégante et à la courbe subtilement évocatrice d’une capsule.

« La signature de la marque L’OR a été un élément central pour élaborer le design de la machine. L’OR est une marque pleine d’émotions, qui a beaucoup de sensualité et de profondeur. Cette richesse a été au cœur de mon processus créatif. Pour moi, L’OR Barista est un merveilleux mélange entre la marque et le produit. »

Khodi Feiz

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago