L’OR veut concurrencer Nespresso avec sa nouvelle machine L’OR Barista

L’OR Espresso se renouvelle en lançant le système L’OR Barista, la première machine capable de réaliser un double espresso ou deux espressos simultanément. 

Fabriquée par Philips, la machine L’OR Barista existe en deux versions : classique et latte. Elle offre à ses utilisateurs une multitude de possibilités : ristretto, espresso, machiatto, lungo, capuccino, latte et grand café filtre.

Deux tailles de capsules différentes ont été introduites : les simples et les XXL. Elles permettent ainsi de décliner trois types de boissons : simple avec la capsule classique, et double ou pour deux tasses avec la nouvelle génération de capsules double espresso.

Un design signé Khodi Feiz

Pour imaginer le design de sa nouvelle machine, L’OR s’est associé au célèbre designer industriel multi-primé Khodi Feiz. En réunissant ce grand nom du design et Philips, fabriquant emblématique de petit électroménager, L’OR a transformé un concentré de technologie en objet iconique, à la silhouette élégante et à la courbe subtilement évocatrice d’une capsule.

« La signature de la marque L’OR a été un élément central pour élaborer le design de la machine. L’OR est une marque pleine d’émotions, qui a beaucoup de sensualité et de profondeur. Cette richesse a été au cœur de mon processus créatif. Pour moi, L’OR Barista est un merveilleux mélange entre la marque et le produit. »

Khodi Feiz

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago