Categories: Food'ComPublicité

LU fête ses 170 ans !

LU souffle cette année sa 170ème bougies et célèbre cet événement autour d’un spot publicitaire jeune et festif !

170 ans !! Voici une date symbolique pour le célèbre créateur de Biscuits LU. À travers un film gai et (ré)-créatif réalisé par l’agence BETC, LU, créateur de biscuits depuis 1846, a souhaité célébrer ce lien unique qui la lie aux gourmands et élargir encore le champ des possibles en dévoilant ses ambitions festives et en encourageant la créativité.

Tous les gourmands, les grands comme les petits, sont ainsi invités à réaliser un gâteau d’anniversaire géant aux couleurs et aux formes des biscuits LU les plus célèbres. Véritable Petit Beurre, Prince, Petit Ecolier, Pépito, Napolitain, Barquette, … autant de gâteaux iconiques ainsi rassemblés qui nous rappellent des valeurs fortes liées à la marque : plaisir, savoir-faire, simplicité, moments partagés et créativité !

Cette parade joyeuse accompagnera les amateurs tout au long de l’année 2016 ! Au programme : nouveaux produits, événements, et plein d’autres surprises attendent tous les croqueurs de LU, actuels et futurs ! :) On a hâte de voir ça !

Un petit bémol toutefois sur le film publicitaire qui ne nous a pas particulièrement emballé : un peu trop de gâteau pour pas assez de créativité, à notre goût bien entendu. ;-)

Que pensez-vous de ce spot ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 jour ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago