Categories: Food'ComPublicité

LU fête ses 170 ans !

LU souffle cette année sa 170ème bougies et célèbre cet événement autour d’un spot publicitaire jeune et festif !

170 ans !! Voici une date symbolique pour le célèbre créateur de Biscuits LU. À travers un film gai et (ré)-créatif réalisé par l’agence BETC, LU, créateur de biscuits depuis 1846, a souhaité célébrer ce lien unique qui la lie aux gourmands et élargir encore le champ des possibles en dévoilant ses ambitions festives et en encourageant la créativité.

Tous les gourmands, les grands comme les petits, sont ainsi invités à réaliser un gâteau d’anniversaire géant aux couleurs et aux formes des biscuits LU les plus célèbres. Véritable Petit Beurre, Prince, Petit Ecolier, Pépito, Napolitain, Barquette, … autant de gâteaux iconiques ainsi rassemblés qui nous rappellent des valeurs fortes liées à la marque : plaisir, savoir-faire, simplicité, moments partagés et créativité !

Cette parade joyeuse accompagnera les amateurs tout au long de l’année 2016 ! Au programme : nouveaux produits, événements, et plein d’autres surprises attendent tous les croqueurs de LU, actuels et futurs ! :) On a hâte de voir ça !

Un petit bémol toutefois sur le film publicitaire qui ne nous a pas particulièrement emballé : un peu trop de gâteau pour pas assez de créativité, à notre goût bien entendu. ;-)

Que pensez-vous de ce spot ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago