Categories: Food'NewsProduits

Lychee Raspberry Rose, le nouveau parfum de l’été par Häagen-Dazs

On ne va pas dire que ce soit la chaleur qui nous accable mais pourquoi devrait-on attendre qu’il fasse chaud pour être gourmand ? Voici donc Lychee Raspberry Rose, la nouvelle saveur de l’été signée Häagen-Dazs.

Un mélange frais et onctueux

Alors qu’il y a quelques semaines, Häagen-Dazs lançait ses balles glacées en prévision de Roland Garros et sa nouvelle gamme “Milk & Cream”, la célèbre marque de crèmes glacées revient sur le devant de la scène avec une nouvelle saveur : Lychee Raspberry Rose.

Dans un packaging tout rose et au graphisme très estival, on retrouve une crème glacée onctueuse à la rose, associée à un coulis litchi-framboise, qui apporte une touche de fraîcheur. Häagen-Dazs signe donc encore une nouvelle saveur originale et gourmande pour un été qui tarde à pointer le bout de son nez !

On adore le packaging de ce nouveau parfum, qui décline différentes teintes de rose avec un graphisme très délicat et féminin. Cette édition limitée est en vente sous la forme d’un pot de 500 mL pour environ 6 euros. Un peu cher mais la gourmandise n’a pas de prix ! On a déjà hâte de goûter ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

5 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago