Un nouvel appareil de haute technologie permet d’imprimer tout ce que vous voulez sur votre Latte. Portraits, dessins ou mots doux, grâce au jet d’encre, la machine customise vos lattes.
Aujourd’hui nous vous présentons une toute nouvelle machine qui va dessiner sur vos boissons (latte, cappuccino, chocolat et toutes les boissons avec de la mousse). Le Maker Ripple combine la 3D et l’impression au jet d’encre ; une mécanique parfaite pour reproduire une image. La machine, qui vient de faire ses débuts à New York utilise des recharges qui contiennent des extraits de café pour imprimer des images à haute résolution sur toutes les boissons à base de mousse.
Les utilisateurs pourront prendre des photos sur un catalogue d’images dans une application compatible avec Ripple qu’ils devront ensuite envoyer à la machine à café. Ils pourront également partager leurs propres photos grâce à l’application et obtenir un latte 100% personnalisé.
La machine coûte 999$ et nécessite un abonnement de 75$ mensuel. Un budget conséquent pour permettre aux clients de personnaliser leur latte. La compagnie aérienne allemande Lufthansa fera ses débuts avec le Maker Ripple cette année, en proposant à ses voyageurs des lattes personnalisés.
Le « Latte Art » a longtemps été considéré comme un élément clé de la culture du café artisanal, élément peu accessible mais que le Maker Ripple souhaite simplifier et faire évoluer !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…