Categories: ConceptsFood'News

La machine qui imprime ce que vous voulez sur votre latte !

Un nouvel appareil de haute technologie permet d’imprimer tout ce que vous voulez sur votre Latte. Portraits, dessins ou mots doux, grâce au jet d’encre, la machine customise vos lattes.

Aujourd’hui nous vous présentons une toute nouvelle machine qui va dessiner sur vos boissons (latte, cappuccino, chocolat et toutes les boissons avec de la mousse). Le Maker Ripple combine la 3D et l’impression au jet d’encre ; une mécanique parfaite pour reproduire une image. La machine, qui vient de faire ses débuts à New York utilise des recharges qui contiennent des extraits de café pour imprimer des images à haute résolution sur toutes les boissons à base de mousse.

Les utilisateurs pourront prendre des photos sur un catalogue d’images dans une application compatible avec Ripple qu’ils devront ensuite envoyer à la machine à café. Ils pourront également partager leurs propres photos grâce à l’application et obtenir un latte 100% personnalisé.

La machine coûte 999$ et nécessite un abonnement de 75$ mensuel. Un budget conséquent pour permettre aux clients de personnaliser leur latte. La compagnie aérienne allemande Lufthansa fera ses débuts avec le Maker Ripple cette année, en proposant à ses voyageurs des lattes personnalisés.

Le « Latte Art » a longtemps été considéré comme un élément clé de la culture du café artisanal, élément peu accessible mais que le Maker Ripple souhaite simplifier et faire évoluer !

 

Alors, séduits par cette machine à café ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago