Categories: Food'NewsProduits

Maintenant, ton Yop se boit aussi chaud !

Trop souvent associé à une consommation en été, le célèbre yaourt à boire de Yoplait se déguste maintenant chaud en hiver !

Yoplait, leader du yaourt à boire

Adolescent (ou même adulte !), nous avons tous consommé le fameux yaourt à boire, propre à Yoplait. C’est en 1974 que la marque lance Yop, le premier yaourt à consommer sans cuillère. Ce nouveau produit vient répondre à deux besoins majeurs de l’époque : la volonté de pouvoir consommer son yaourt partout et la nécessité de booster la consommation de produits frais chez les adolescents (et adultes !). Grand ou petit format, citron, noix de coco ou chocolat, le Yop fait désormais partie du quotidien de milliers d’adolescents.

Yoplait s’est alors démarqué en proposant des spots publicitaires qui restent encore aujourd’hui et révélant de jeunes talents comme Lorànt Deutsch ou encore Max Boublil. On se souvient encore du fameux “T’as craché dans ton Yop ?!” et du “T’as faim, t’as soif, t’as Yop”, dernier en date.

Un élargissement de la gamme

Pour satisfaire petits et grands, été comme hiver, Yoplait innove et lance une opération de communication “Yop fait son Show” autour de la consommation hivernale. Le but ? Nous montrer que Yop se consomme aussi bien froid (en été par exemple) que chaud !

Cette opération de street marketing et en magasin vise surtout les Yop chocolat (puisque chauds, ils s’apparentent davantage à un chocolat chaud).

Après le KitKat qui passe au four, la tendance est au réchauffement alimentaire ! ;-)

Alors, un petit Yop chaud au coin du feu, ça vous tente ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

7 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago