Categories: Food'ComOpération

Le retour de la Maison du Glaçon par Moët & Chandon

Souvenez-vous : en 2015, la célèbre marque de champagne Moët & Chandon ouvrait à Paris un pop-up bar dédié au Moët Ice Imperial, baptisé “La Maison du Glaçon”. Suite à son succès, ce bar éphémère rouvre ses portes !

A consommer très frais !

Qui a dit que glaçons et champagne n’allaient pas ensemble ? C’est sans compter sur Moët & Chandon et son Moët Ice Imperial, qui cet été, est accompagné du tout nouveau Moët Ice Imperial Rosé, à consommer très frais et avec beaucoup de glaçons !

Pour accompagner le lancement de ce nouveau venu dans sa collection et surtout pour inciter les influenceurs à communiquer à leur audience cette nouvelle façon de consommer le champagne, la célèbre enseigne ouvre pour la deuxième année consécutive sa Maison du Glaçon, dans le quartier de Montorgueil, à Paris.

Au programme : dégustation de ces nouveautés (avec possibilité d’achat) dans une ambiance décontractée et estivale. Plage, piscine, balançoires ou transats, vous avez le choix ! En bonus, Moët & Chandon a collaboré avec UberEats pour vous proposer de vous livrer vos bouteilles. Une jolie opération réussie !

Vous n’êtes pas trop champagne ? Pas de panique, vous pourrez toujours siroter la nouvelle cuvée Grain d’Amour, dont la bouteille fait peau neuve !

Et vous, plutôt champagne ou rosé piscine ?

Source : J’ai un pote dans la com’
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago