Souvenez-vous : en 2015, la célèbre marque de champagne Moët & Chandon ouvrait à Paris un pop-up bar dédié au Moët Ice Imperial, baptisé “La Maison du Glaçon”. Suite à son succès, ce bar éphémère rouvre ses portes !
Qui a dit que glaçons et champagne n’allaient pas ensemble ? C’est sans compter sur Moët & Chandon et son Moët Ice Imperial, qui cet été, est accompagné du tout nouveau Moët Ice Imperial Rosé, à consommer très frais et avec beaucoup de glaçons !
Pour accompagner le lancement de ce nouveau venu dans sa collection et surtout pour inciter les influenceurs à communiquer à leur audience cette nouvelle façon de consommer le champagne, la célèbre enseigne ouvre pour la deuxième année consécutive sa Maison du Glaçon, dans le quartier de Montorgueil, à Paris.
Au programme : dégustation de ces nouveautés (avec possibilité d’achat) dans une ambiance décontractée et estivale. Plage, piscine, balançoires ou transats, vous avez le choix ! En bonus, Moët & Chandon a collaboré avec UberEats pour vous proposer de vous livrer vos bouteilles. Une jolie opération réussie !
Vous n’êtes pas trop champagne ? Pas de panique, vous pourrez toujours siroter la nouvelle cuvée Grain d’Amour, dont la bouteille fait peau neuve !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…