On les croyait morts (bon quand même pas) mais les revoilà ! Le légendaire groupe Abba est au coeur de ce nouveau restaurant, “Mamma Mia : The Party”, entièrement dédié à l’univers disco du groupe !
Après une dizaine de tubes, des disques d’or, une comédie musicale, un film … voici maintenant un restaurant à la gloire du cultissime quatuor suédois ! Situé justement à Stockholm, au cœur du parc Grona Lund, ce nouvel établissement s’appelle le “Mamma Mia : The party”.
Bon et concrètement, on y mange quoi ? Au menu, une longue liste de spécialité grecques. Le décor ? Une taverne dans l’esprit du film, avec en prime, spectacles pat’ d’eph’ et paillettes ! Pour le prix, l’addition est plutôt salée. Il faudra compter environ 156 dollars par personne pour une salade grecque et des dolmades, un spectacle fluo-paillettes et une invitation à venir vous trémousser à leurs côtés.
En prime, pour son inauguration, mercredi dernier, le célèbre groupe à paillettes s’est reformé juste pour l’occasion. On se calme, ce n’était que pour l’occasion, ils n’étaient là que “pour s’amuser” !
Les fans sont ravis, les autres beaucoup moins. Comme un trop plein de paillettes ? Au fait, vous y étiez allé à la soirée du Nouvel An James Bond du Hard Rock Café ?
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…