Marmite vous propose de personnaliser ses pots pour la Saint-Valentin !

Mioum ou beurk, voilà à quoi se résume la Marmite. Habituée aux palais Britanniques, la marque propose de personnaliser ses pots pour la Saint-Valentin mais attention, certains surnoms sont bannis.

La pâte à tartiner vous propose de personnaliser vos pots pour la Saint-Valentin. Mais, Marmite a interdit un grand nombre de surnoms dans son système de personnalisation pour sensibiliser à la course du marketing de la Saint-Valentin. Toute personne personnalisant son pot avec un surnom « gnian-gnian » présent sur la liste noire recevra une version bien différente de ce qu’elle attendait dans sa boîte aux lettres.

Marmite qui utilise la psychologie inversée,  espère que les consommateurs vont s’intéresser à son nouveau moyen de personnalisation.

Philippa Atkinson, directrice de la marque, a déclaré: « Nous sommes conscients que Marmite est une pâte à tartiner appréciée au petit déjeuner, et personne ne veut aider des nausées comme première chose dès le matin, donc nous avons pensé qu’il était logique d’interdire les surnoms détestés comme des animaux de compagnie. Qui sait, nous pourrions même être responsable de la sauvegarde des relations le long du chemin « .

Comment obtenir son pot personnalisé ?

Pour obtenir une édition limitée de pot Saint Valentin il faut commencer sur leur site internet ou sur leur page Facebook, un pot coûte 4,99 £.

Plusieurs personnalisations son possibles: « Will you be ma Valentine ?« , « Love me or hate me, I’m yours » et le format classic.

Et vous, seriez vous prêt à offrir un pot de Marmite à votre Valentin(e) ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 jour ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago