Mioum ou beurk, voilà à quoi se résume la Marmite. Habituée aux palais Britanniques, la marque propose de personnaliser ses pots pour la Saint-Valentin mais attention, certains surnoms sont bannis.
La pâte à tartiner vous propose de personnaliser vos pots pour la Saint-Valentin. Mais, Marmite a interdit un grand nombre de surnoms dans son système de personnalisation pour sensibiliser à la course du marketing de la Saint-Valentin. Toute personne personnalisant son pot avec un surnom « gnian-gnian » présent sur la liste noire recevra une version bien différente de ce qu’elle attendait dans sa boîte aux lettres.
Marmite qui utilise la psychologie inversée, espère que les consommateurs vont s’intéresser à son nouveau moyen de personnalisation.
Philippa Atkinson, directrice de la marque, a déclaré: « Nous sommes conscients que Marmite est une pâte à tartiner appréciée au petit déjeuner, et personne ne veut aider des nausées comme première chose dès le matin, donc nous avons pensé qu’il était logique d’interdire les surnoms détestés comme des animaux de compagnie. Qui sait, nous pourrions même être responsable de la sauvegarde des relations le long du chemin « .
Pour obtenir une édition limitée de pot Saint Valentin il faut commencer sur leur site internet ou sur leur page Facebook, un pot coûte 4,99 £.
Plusieurs personnalisations son possibles: « Will you be ma Valentine ?« , « Love me or hate me, I’m yours » et le format classic.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…