Mioum ou beurk, voilà à quoi se résume la Marmite. Habituée aux palais Britanniques, la marque propose de personnaliser ses pots pour la Saint-Valentin mais attention, certains surnoms sont bannis.
La pâte à tartiner vous propose de personnaliser vos pots pour la Saint-Valentin. Mais, Marmite a interdit un grand nombre de surnoms dans son système de personnalisation pour sensibiliser à la course du marketing de la Saint-Valentin. Toute personne personnalisant son pot avec un surnom « gnian-gnian » présent sur la liste noire recevra une version bien différente de ce qu’elle attendait dans sa boîte aux lettres.
Marmite qui utilise la psychologie inversée, espère que les consommateurs vont s’intéresser à son nouveau moyen de personnalisation.
Philippa Atkinson, directrice de la marque, a déclaré: « Nous sommes conscients que Marmite est une pâte à tartiner appréciée au petit déjeuner, et personne ne veut aider des nausées comme première chose dès le matin, donc nous avons pensé qu’il était logique d’interdire les surnoms détestés comme des animaux de compagnie. Qui sait, nous pourrions même être responsable de la sauvegarde des relations le long du chemin « .
Pour obtenir une édition limitée de pot Saint Valentin il faut commencer sur leur site internet ou sur leur page Facebook, un pot coûte 4,99 £.
Plusieurs personnalisations son possibles: « Will you be ma Valentine ?« , « Love me or hate me, I’m yours » et le format classic.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…