Categories: Food'ComPublicité

Maxwell House signe son grand retour sur les écrans

Maxwell House, la marque de café soluble signe son grand retour sur les écrans, le 4 juillet. Un « come back » très prometteur pour la marque, qui depuis son lancement en France en 1969, s’est toujours faite remarquer pour la créativité de ses pubs. 

Plus qu’un café, une attitude ! Franc et singulier, Maxwell House c’est le café qui vous embarque d’office dans une ambiance positive ! Alors que la consommation de café continue de progresser dans le monde, Maxwell House revient sur nos écrans avec une nouvelle publicité mettant en scène cette philosophie de vie où chacun danse au rythme de la marque, gardant ainsi l’ADN de ses copy TV historiques comme « le bus » ou « le danseur ».

Vivez l’instantané avec Maxwell House !

Maxwell House a décidé de vous tracer la route pour cet été ! Les valises sont bouclées, votre esprit est prêt à voguer et à vivre l’instantané ? Keep cool and drink Maxwell House ! La marque met en place un important dispositif 360° en accompagnant ses consommateurs en magasin et sur les routes de France, en partenariat inédit avec VINCI Autoroutes et Waze : l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite. Pour profiter d’un moment de détente autour d’un café, l’application Waze et la Radio VINCI Autoroutes 107.7 vous guideront jusqu’aux 12 aires d’autoroutes aménagées pour l’occasion.

Bel enjeu pour la marque qui va continuer d’investir dès la rentrée prochaine avec de nouvelles actualités à suivre de près. On est impatient de découvrir la suite !

Que pensez-vous de ce nouveau spot publicitaire ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago