Categories: Food'ComPublicité

Maxwell House signe son grand retour sur les écrans

Maxwell House, la marque de café soluble signe son grand retour sur les écrans, le 4 juillet. Un « come back » très prometteur pour la marque, qui depuis son lancement en France en 1969, s’est toujours faite remarquer pour la créativité de ses pubs. 

Plus qu’un café, une attitude ! Franc et singulier, Maxwell House c’est le café qui vous embarque d’office dans une ambiance positive ! Alors que la consommation de café continue de progresser dans le monde, Maxwell House revient sur nos écrans avec une nouvelle publicité mettant en scène cette philosophie de vie où chacun danse au rythme de la marque, gardant ainsi l’ADN de ses copy TV historiques comme « le bus » ou « le danseur ».

Vivez l’instantané avec Maxwell House !

Maxwell House a décidé de vous tracer la route pour cet été ! Les valises sont bouclées, votre esprit est prêt à voguer et à vivre l’instantané ? Keep cool and drink Maxwell House ! La marque met en place un important dispositif 360° en accompagnant ses consommateurs en magasin et sur les routes de France, en partenariat inédit avec VINCI Autoroutes et Waze : l’application de trafic et de navigation communautaire gratuite. Pour profiter d’un moment de détente autour d’un café, l’application Waze et la Radio VINCI Autoroutes 107.7 vous guideront jusqu’aux 12 aires d’autoroutes aménagées pour l’occasion.

Bel enjeu pour la marque qui va continuer d’investir dès la rentrée prochaine avec de nouvelles actualités à suivre de près. On est impatient de découvrir la suite !

Que pensez-vous de ce nouveau spot publicitaire ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

2 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

2 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

3 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

7 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

8 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

9 mois ago