Cela n’a pas dû vous échapper : la tendance est définitivement aux aliments “healthy”. Les Français sont de plus en plus sensibles au “manger mieux”, privilégient davantage la qualité que la quantité mais toujours en se faisant plaisir ! Pour rafraîchir votre été sans culpabiliser, Orangina Suntory France lance May Tea, une nouvelle boisson au thé infusé.
Marre des boissons trop sucrées ? Vous cherchez une boisson fraîche et fruitée ? May Tea est faite pour vous. Avec un nom aux sonorités printanières, cette nouvelle boisson associe à la perfection la douceur des fruits et la puissance des feuilles de thé infusées.
Avec cette nouveauté, Orangina cherche à atteindre les adultes, amateurs de thé (glacé ou non), à la recherche d’une boisson rafraîchissante et aux bienfaits naturels. En effet, May Tea met l’accent sur le côté naturel des ingrédients, pour conserver au mieux le goût du thé infusé (qui représente 94% de sa composition), ainsi que sur l’idée d’une boisson presque “faite maison” (une boisson sans conservateur, sans colorant, sans arôme artificiel ni édulcorant), qui semble un gage de qualité. La touche de fruit vient ajouter une note gourmande à cette boisson fraîche faible en calories !
May Tea se décline en 4 parfums différents, pour satisfaire tous les gourmands et amateurs de thé ! Si vous êtes plutôt thé vert, retrouvez la fraîcheur de la menthe ou le côté acidulé du citron, alliés au doyen des thés, qui possède de multiples vertus. Pour une boisson avec plus de caractère et au goût estival, optez pour le thé noir parfum Pêche blanche. Enfin, May Tea existe aussi au thé blanc, le plus rare de tous, qui mêle les arômes floraux de celui-ci à la gourmandise de la framboise. Chaque gourmand peut y trouver son compte !
May Tea devrait être disponible d’ici quelques semaines mais on a goûté en avant-première et on a adoré ! On vous conseille surtout le thé noir/pêche et le thé blanc framboise, nos coups de cœur ;)
En parlant thé, vous avez connaissez 42tea, ce petit cube connecté qui vous aide à devenir maître dans l’art de préparer le thé ?
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…