McCain débarque dans nos rayons frais avec 5 nouveaux produits autour de pommes de terre fraîches. Un régal pour nos papilles ?
McCain propose divers produits autour de la pomme de terre dont les plus connus sont ses frites au four, ainsi que les déclinaisons duchesses et autres pommes noisettes.
Aujourd’hui, l’entreprise canadienne, fondée en 1957, décide d’investir le marché des produits de frais, et de se positionner avec une nouvelle gamme de pommes de terres fraîches.
Au sein de cette gamme, on retrouve 5 produits différents que sont :
Avec ces nouveaux produits investissant les rayons frais, McCain cherche à se diversifier, tout en restant dans son « cœur de métier » : la pomme de terre ! Les tendances d’une recherche de produits frais, bons et plus transparents sur leurs origines amènent la marque à considérer ces positions importantes pour l’avenir.
C’est nouveau, c’est au rayon frais, c’est McCain.
Pour annoncer ces nouveautés, McCain nous propose un spot publicitaire vraiment très intéressant.
A travers un joli travail esthétique, on retrouve un fil conducteur laissant la place au naturel des produits, de la récolte à la dégustation. Simple, épurée et très efficace, on a beaucoup aimé cette pub !
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…