Au milieu des transformations des restaurants Quick en Burger King, McDonald’s essaye de tirer son épingle de jeu et se démarquer avec de nouveaux lieux innovants et mieux pensés pour les consommateurs. Le dernier en date : un restaurant sans table ni chaise.
La célèbre chaîne de fast-food nous avait donné un aperçu de ses capacités d’innovation en rénovant son restaurant aux Champs-Elysées. Aujourd’hui, l’enseigne s’attaque à un de ses points de distribution dans le New-Jersey, à la sortie du Holland Tunel. Ce restaurant a donc été refait à neuf et ne possède ni table ni chaise.
Situé dans une zone très passante, ce nouveau point McDonald’s un peu particulier a pour but de régaler les travailleurs qui, bien souvent, n’ont pas le temps de s’asseoir. Ni table, ni chaise, ni comptoir, ce fast-food futuriste ne comporte qu’une partie drive pour les voitures et une sorte de drive pour les piétons. Pas de temps perdu à nettoyer les tables, le service est optimisé de sorte que les clients peuvent être servis en 90 secondes.
Un gain de temps considérable donc pour les multiples businessman et women qui circulent dans la zone. Mais est-ce vraiment si bénéfique que cela ? Plus d’endroit où s’installer donc plus de convivialité … Une initiative qui rend service aux plus pressés mais pas aux amateurs de moments à partager !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…