Categories: ActusFood'News

McDonald’s : un restaurant futuriste sans table ni chaise

Au milieu des transformations des restaurants Quick en Burger King, McDonald’s essaye de tirer son épingle de jeu et se démarquer avec de nouveaux lieux innovants et mieux pensés pour les consommateurs. Le dernier en date : un restaurant sans table ni chaise.

Un restaurant à l’allure futuriste

La célèbre chaîne de fast-food nous avait donné un aperçu de ses capacités d’innovation en rénovant son restaurant aux Champs-Elysées. Aujourd’hui, l’enseigne s’attaque à un de ses points de distribution dans le New-Jersey, à la sortie du Holland Tunel. Ce restaurant a donc été refait à neuf et ne possède ni table ni chaise.

Situé dans une zone très passante, ce nouveau point McDonald’s un peu particulier a pour but de régaler les travailleurs qui, bien souvent, n’ont pas le temps de s’asseoir. Ni table, ni chaise, ni comptoir, ce fast-food futuriste ne comporte qu’une partie drive pour les voitures et une sorte de drive pour les piétons. Pas de temps perdu à nettoyer les tables, le service est optimisé de sorte que les clients peuvent être servis en 90 secondes.

Un gain de temps considérable donc pour les multiples businessman et women qui circulent dans la zone. Mais est-ce vraiment si bénéfique que cela ? Plus d’endroit où s’installer donc plus de convivialité … Une initiative qui rend service aux plus pressés mais pas aux amateurs de moments à partager !

Que pensez-vous de cette nouvelle structure ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago