Categories: Food'NewsProduits

McDonald’s Chine lance Angry Birds Burger Collection

A l’occasion de la sortie au cinéma fin mai du dessin animé Angry Birds, la filiale chinoise de McDonald’s lance Angry Birds Burger Collection, un menu à l’effigie des petits oiseaux multicolores.

Une expérience client divertissante

Après le Black Burger en Thaïlande, c’est au tour des petits oiseaux du célèbre jeu Angry Birds d’avoir un menu à leur effigie. Avec TBWA Shanghai, McDonald’s Chine  lance ainsi dans tous ses restaurants, Angry Birds Burger Collection, une nouvelle série de burgers déclinés autour des personnages du film d’animation.  

Au menu : le Angry Red Double Chicken Burger, le Fired Pork Patty et Steamed Egg Burger. En plus de ces nouveautés à la carte, quelques restaurants sélectionnés seront décorés aux couleurs des oiseaux, pour faire vivre aux consommateurs une expérience unique, plongée dans l’univers du film.

Cette opération s’inscrit dans la volonté de l’enseigne et de l’agence publicitaire de créer une expérience client centrée sur le divertissement, qui engage vraiment le consommateur. Le lien avec le jeu qui a rendu célèbre ces oiseaux multicolores permet donc à McDonald’s de cibler de jeunes Chinois désireux d’échapper à la pression de leur vie quotidienne.

En parlant des nouveautés McDo, ça vous tente les frites à l’ail ? ;)

Prêt(e) à tester ce nouveau menu ?

Source : Food & Beverage News
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago