A l’occasion de la sortie au cinéma fin mai du dessin animé Angry Birds, la filiale chinoise de McDonald’s lance Angry Birds Burger Collection, un menu à l’effigie des petits oiseaux multicolores.
Après le Black Burger en Thaïlande, c’est au tour des petits oiseaux du célèbre jeu Angry Birds d’avoir un menu à leur effigie. Avec TBWA Shanghai, McDonald’s Chine lance ainsi dans tous ses restaurants, Angry Birds Burger Collection, une nouvelle série de burgers déclinés autour des personnages du film d’animation.
Au menu : le Angry Red Double Chicken Burger, le Fired Pork Patty et Steamed Egg Burger. En plus de ces nouveautés à la carte, quelques restaurants sélectionnés seront décorés aux couleurs des oiseaux, pour faire vivre aux consommateurs une expérience unique, plongée dans l’univers du film.
Cette opération s’inscrit dans la volonté de l’enseigne et de l’agence publicitaire de créer une expérience client centrée sur le divertissement, qui engage vraiment le consommateur. Le lien avec le jeu qui a rendu célèbre ces oiseaux multicolores permet donc à McDonald’s de cibler de jeunes Chinois désireux d’échapper à la pression de leur vie quotidienne.
En parlant des nouveautés McDo, ça vous tente les frites à l’ail ? ;)
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…