A l’occasion de la sortie au cinéma fin mai du dessin animé Angry Birds, la filiale chinoise de McDonald’s lance Angry Birds Burger Collection, un menu à l’effigie des petits oiseaux multicolores.
Après le Black Burger en Thaïlande, c’est au tour des petits oiseaux du célèbre jeu Angry Birds d’avoir un menu à leur effigie. Avec TBWA Shanghai, McDonald’s Chine lance ainsi dans tous ses restaurants, Angry Birds Burger Collection, une nouvelle série de burgers déclinés autour des personnages du film d’animation.
Au menu : le Angry Red Double Chicken Burger, le Fired Pork Patty et Steamed Egg Burger. En plus de ces nouveautés à la carte, quelques restaurants sélectionnés seront décorés aux couleurs des oiseaux, pour faire vivre aux consommateurs une expérience unique, plongée dans l’univers du film.
Cette opération s’inscrit dans la volonté de l’enseigne et de l’agence publicitaire de créer une expérience client centrée sur le divertissement, qui engage vraiment le consommateur. Le lien avec le jeu qui a rendu célèbre ces oiseaux multicolores permet donc à McDonald’s de cibler de jeunes Chinois désireux d’échapper à la pression de leur vie quotidienne.
En parlant des nouveautés McDo, ça vous tente les frites à l’ail ? ;)
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…
Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…