Categories: Food'ComPackaging

McDonald’s crée un packaging spécialement conçu pour les vélos

McDonald’s vient de lancer un nouveau packaging appelé « McBike » pour permettre aux cyclistes de transporter plus facilement leur menu à emporter. 

Après le lancement d’un packaging pratique à transporter, McDonald’s vient de lancer un nouveau sac à transporter appelé «McBike» pour les cyclistes. Le support permet tout simplement aux cyclistes d’accrocher leurs burgers, boissons et frites sur le guidon de leur vélo afin de ne pas les encombrer durant leur trajet.

Le concept, créé par l’agence Tribal Buenos Aires en Argentine, a d’abord été lancé dans la capitale de Copenhague au Danemark. La chaîne de fast food vise à lancer ce nouveau packaging à Amsterdam et à Tokyo par la suite.

McDonald’s cherche une fois de plus à répondre aux besoins des consommateurs en leur facilitant la vie. Avec ce packaging, manger McDo n’importe où devient encore plus pratique !

Une belle idée qui changerait bien la vie des cyclistes consommateurs de McDonald’s et qui on l’espère débarquera bientôt en France ;)

Source : Piwee

Que pensez-vous de ce nouveau packaging ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago