Categories: DigitalFood'News

McDonald’s : créez votre propre musique avec McTrax

Et si votre set de table n’était plus simplement un support à coloriages ou une image géante des derniers produits McDonald’s ? Aux Pays-Bas, la chaîne a décidé d’innover avec un set de table interactif et musical.

Vibrez sur votre musique en mangeant

Finis les sets de table ennuyeux ! McDonald’s Pays-Bas a imaginé une façon très innovante de les rendre plus originaux et de faire vivre aux utilisateurs une expérience unique et inédite. Découvrez donc McTrax, le set de table façon table de mixage.

Le fonctionnement est plutôt simple puisque vous n’avez qu’à placer votre smartphone au centre, dans l’emplacement prévu à cet effet. Vous connectez ensuite votre smartphone en Bluetooth à McTrax et c’est parti ! Son encre, qui fait effet de conducteur, permet d’établir les connexions et de produire les sons.

Ce dispositif présente différentes fonctionnalités : vous pouvez donc enregistrer votre voix, mixer, créer des effets sonores ou encore pianoter sur les 26 touches présentes sur le set.

La musique étant très importante aux Pays-Bas, McDonald’s offre ici une expérience inédite qui permet aux jeunes (ou au moins jeunes !) de laisser libre cours à leur créativité, de rigoler entre amis et, pourquoi pas, de se créer un premier fan club !

Après un premier restaurant futuriste, McDonald’s fait un pas de plus dans l’innovation.

Que pensez-vous de cette innovation ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago