McDonald’s arrive sur Instagram ! Après Twitter et Facebook, c’est maintenant sur Instagram que McDonald’s France débarque. Au programme : un compte très épuré consacré au géant du burger regroupant design, food, voyage et lifestyle.
C’est en début de semaine qu’est arrivé sur son cheval blanc le compte qu’il manquait à notre application photo préférée, Instagram. L’arrivée du compte McDonald’s France fait son apparition bien après celui des autres pays comme celui des USA (@McDonald’s) qui a opté pour un univers plus électrique avec des photos qui envoient, et bien sûr, à tendance foodporn.
Pour la France, le compte affiche des photos simples, épurées et designs. Des notions qui regroupent ce que la marque a imposé en France. Un compte moderne à l’image du nouveau restaurant des Champs Elysée.
C’est simple, un bon moyen de suivre les nouveautés du roi du Big Mac, mais surtout avouons-le, ça nous changera de la tendance « salade verte 100% healthy, 100% free gluten et 100% régime before summer » qui s’est imposé sur nos comptes depuis quelques années. Donc découvrez sans plus attendre le compte !
Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…