Categories: DigitalFood'News

McDonald’s France débarque sur Instagram !

McDonald’s arrive sur Instagram ! Après Twitter et Facebook, c’est maintenant sur Instagram que McDonald’s France débarque. Au programme : un compte très épuré consacré au géant du burger regroupant design, food, voyage et lifestyle.

C’est en début de semaine qu’est arrivé sur son cheval blanc le compte qu’il manquait à notre application photo préférée, Instagram. L’arrivée du compte McDonald’s France fait son apparition bien après celui des autres pays comme celui des USA  (@McDonald’s) qui a opté pour un univers plus électrique avec des photos qui envoient, et bien sûr, à tendance foodporn.

Pour la France, le compte affiche des photos simples, épurées et designs. Des notions qui regroupent ce que la marque a imposé en France. Un compte moderne à l’image du nouveau restaurant des Champs Elysée.

Pourquoi suivre le compte ?

C’est simple, un bon moyen de suivre les nouveautés du roi du Big Mac, mais surtout avouons-le, ça nous changera de la tendance « salade verte 100% healthy, 100% free gluten et 100% régime before summer » qui s’est imposé sur nos comptes depuis quelques années. Donc découvrez sans plus attendre le compte !

Avez-vous des bons comptes food à nous recommander ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago