Categories: DigitalFood'News

McDonald’s France débarque sur Instagram !

McDonald’s arrive sur Instagram ! Après Twitter et Facebook, c’est maintenant sur Instagram que McDonald’s France débarque. Au programme : un compte très épuré consacré au géant du burger regroupant design, food, voyage et lifestyle.

C’est en début de semaine qu’est arrivé sur son cheval blanc le compte qu’il manquait à notre application photo préférée, Instagram. L’arrivée du compte McDonald’s France fait son apparition bien après celui des autres pays comme celui des USA  (@McDonald’s) qui a opté pour un univers plus électrique avec des photos qui envoient, et bien sûr, à tendance foodporn.

Pour la France, le compte affiche des photos simples, épurées et designs. Des notions qui regroupent ce que la marque a imposé en France. Un compte moderne à l’image du nouveau restaurant des Champs Elysée.

Pourquoi suivre le compte ?

C’est simple, un bon moyen de suivre les nouveautés du roi du Big Mac, mais surtout avouons-le, ça nous changera de la tendance « salade verte 100% healthy, 100% free gluten et 100% régime before summer » qui s’est imposé sur nos comptes depuis quelques années. Donc découvrez sans plus attendre le compte !

Avez-vous des bons comptes food à nous recommander ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

1 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

3 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago

Saint-Valentin : l’offre gourmande de Deliveroo et Passage du Désir

Une collaboration étonnante entre food et lifestyle Pour célébrer la Saint-Valentin, Deliveroo s’associe à Passage…

4 mois ago

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

9 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

9 mois ago