McDonald’s arrive sur Instagram ! Après Twitter et Facebook, c’est maintenant sur Instagram que McDonald’s France débarque. Au programme : un compte très épuré consacré au géant du burger regroupant design, food, voyage et lifestyle.
C’est en début de semaine qu’est arrivé sur son cheval blanc le compte qu’il manquait à notre application photo préférée, Instagram. L’arrivée du compte McDonald’s France fait son apparition bien après celui des autres pays comme celui des USA (@McDonald’s) qui a opté pour un univers plus électrique avec des photos qui envoient, et bien sûr, à tendance foodporn.
Pour la France, le compte affiche des photos simples, épurées et designs. Des notions qui regroupent ce que la marque a imposé en France. Un compte moderne à l’image du nouveau restaurant des Champs Elysée.
C’est simple, un bon moyen de suivre les nouveautés du roi du Big Mac, mais surtout avouons-le, ça nous changera de la tendance « salade verte 100% healthy, 100% free gluten et 100% régime before summer » qui s’est imposé sur nos comptes depuis quelques années. Donc découvrez sans plus attendre le compte !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…