McDonald’s arrive sur Instagram ! Après Twitter et Facebook, c’est maintenant sur Instagram que McDonald’s France débarque. Au programme : un compte très épuré consacré au géant du burger regroupant design, food, voyage et lifestyle.
C’est en début de semaine qu’est arrivé sur son cheval blanc le compte qu’il manquait à notre application photo préférée, Instagram. L’arrivée du compte McDonald’s France fait son apparition bien après celui des autres pays comme celui des USA (@McDonald’s) qui a opté pour un univers plus électrique avec des photos qui envoient, et bien sûr, à tendance foodporn.
Pour la France, le compte affiche des photos simples, épurées et designs. Des notions qui regroupent ce que la marque a imposé en France. Un compte moderne à l’image du nouveau restaurant des Champs Elysée.
C’est simple, un bon moyen de suivre les nouveautés du roi du Big Mac, mais surtout avouons-le, ça nous changera de la tendance « salade verte 100% healthy, 100% free gluten et 100% régime before summer » qui s’est imposé sur nos comptes depuis quelques années. Donc découvrez sans plus attendre le compte !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…