La chaîne de fast-food McDonald’s vient de dévoiler une toute nouvelle identité visuelle pour ses nouveaux emballages.
Cela n’était pas arrivé depuis 2013 ! Le géant du fast-food, McDonald’s a décidé de rajeunir ses packagings avec une nouvelle identité fun et colorée.
Ces nouveaux emballages se composent de grosses lettres aux couleurs vives, ce qui redonne un véritable coup de jeune aux packagings. Avec son agence anglaise Boxer, McDonald’s laisse place à la modernité !
En plus d’être beau, McDo se la joue écolo, puisque d’ici 2020 tous les emballages seront réalisés en fibres, donc biodégradable. On aime beaucoup ce nouveau packaging qui nous rappelle quand même beaucoup les nouveaux emballages de Burger King… des lettres et de la couleur !! On adore ;)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…