McDonald’s et Colette se lancent dans le prêt-à-porter
Share This Article
À l’occasion de sa dernière campagne, McDonald’s crée une collection d’habits et accessoires au design Big Mac et Happy Meal.
McDonald’s France et son agence TBWA Paris s’associent à Colette pour lancer une collection composée uniquement d’émoticones. Celle-ci vient juste après le lancement de l’opération intitulée I’m Lovin’ it 24, qui a vue un défilé orchestré autour du Big Mac.
La collection se compose de sacs, t-shirts, ou encore coques iPhone, cartes postales. Elle sera en vente du 4 au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne se décline en affiches, reprenant différents émoticones et l’esprit à la fois design et minimaliste que l’on avait pu voir dans les anciens affichages de McDo !
Ce sera le moment de vous refaire une garde robe à la fois gourmande et croquante ! ;)
Voilà une idée unique et originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents. En proposant des produits à l’image de la marque, McDonald’s se positionne auprès des jeunes comme une marque fashion et complètement exclusive.