À l’occasion de sa dernière campagne, McDonald’s crée une collection d’habits et accessoires au design Big Mac et Happy Meal.
McDonald’s France et son agence TBWA Paris s’associent à Colette pour lancer une collection composée uniquement d’émoticones. Celle-ci vient juste après le lancement de l’opération intitulée I’m Lovin’ it 24, qui a vue un défilé orchestré autour du Big Mac.
La collection se compose de sacs, t-shirts, ou encore coques iPhone, cartes postales. Elle sera en vente du 4 au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne se décline en affiches, reprenant différents émoticones et l’esprit à la fois design et minimaliste que l’on avait pu voir dans les anciens affichages de McDo !
Ce sera le moment de vous refaire une garde robe à la fois gourmande et croquante ! ;)
Voilà une idée unique et originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents. En proposant des produits à l’image de la marque, McDonald’s se positionne auprès des jeunes comme une marque fashion et complètement exclusive.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…