À l’occasion de sa dernière campagne, McDonald’s crée une collection d’habits et accessoires au design Big Mac et Happy Meal.
McDonald’s France et son agence TBWA Paris s’associent à Colette pour lancer une collection composée uniquement d’émoticones. Celle-ci vient juste après le lancement de l’opération intitulée I’m Lovin’ it 24, qui a vue un défilé orchestré autour du Big Mac.
La collection se compose de sacs, t-shirts, ou encore coques iPhone, cartes postales. Elle sera en vente du 4 au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne se décline en affiches, reprenant différents émoticones et l’esprit à la fois design et minimaliste que l’on avait pu voir dans les anciens affichages de McDo !
Ce sera le moment de vous refaire une garde robe à la fois gourmande et croquante ! ;)
Voilà une idée unique et originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents. En proposant des produits à l’image de la marque, McDonald’s se positionne auprès des jeunes comme une marque fashion et complètement exclusive.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…