McDonald’s et Colette se lancent dans le prêt-à-porter

À l’occasion de sa dernière campagne, McDonald’s crée une collection d’habits et accessoires au design Big Mac et Happy Meal.

McDonald’s France et son agence TBWA Paris s’associent à Colette pour lancer une collection composée uniquement d’émoticones. Celle-ci vient juste après le lancement de l’opération intitulée I’m Lovin’ it 24, qui a vue un défilé orchestré autour du Big Mac.

La collection se compose de sacs, t-shirts, ou encore coques iPhone, cartes postales. Elle sera en vente du 4  au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne se décline en affiches, reprenant différents émoticones et l’esprit à la fois design et minimaliste que l’on avait pu voir dans les anciens affichages de McDo !

Ce sera le moment de vous refaire une garde robe à la fois gourmande et croquante ! ;)

  

Voilà une idée unique et originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents. En proposant des produits à l’image de la marque, McDonald’s se positionne auprès des jeunes comme une marque fashion et complètement exclusive.

Et vous, seriez-vous prêts à porter cette collection ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

4 mois ago