À l’occasion de sa dernière campagne, McDonald’s crée une collection d’habits et accessoires au design Big Mac et Happy Meal.
McDonald’s France et son agence TBWA Paris s’associent à Colette pour lancer une collection composée uniquement d’émoticones. Celle-ci vient juste après le lancement de l’opération intitulée I’m Lovin’ it 24, qui a vue un défilé orchestré autour du Big Mac.
La collection se compose de sacs, t-shirts, ou encore coques iPhone, cartes postales. Elle sera en vente du 4 au 31 mai 2015, en exclusivité chez Colette. La campagne se décline en affiches, reprenant différents émoticones et l’esprit à la fois design et minimaliste que l’on avait pu voir dans les anciens affichages de McDo !
Ce sera le moment de vous refaire une garde robe à la fois gourmande et croquante ! ;)
Voilà une idée unique et originale qui démarque McDonald’s de ses concurrents. En proposant des produits à l’image de la marque, McDonald’s se positionne auprès des jeunes comme une marque fashion et complètement exclusive.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…