Categories: ActusFood'News

McDonald’s s’installe au coeur de la Fan Zone à Paris

Habitants de Paris, Marseille ou encore Lille ou Toulouse, vous n’avez pas pu passer à côté des fameuses Fan Zones mises en place pour l’occasion. McDonald’s a profité de cette occasion pour installer un coin restauration au sein de la Fan Zone parisienne.

Pour se régaler entre deux activités

Puisque les stades ne peuvent accueillir tous les supporters, chaque ville recevant des matchs pour l’Euro 2016 a mis en place un espace permettant à tous les fans de se rassembler les soirs de matchs et partager ensemble un bon moment de sport.

A Paris, du 9 juin au 10 juillet, c’est sur le Champ-de-Mars qu’a été installée cette Fan Zone, pour toute la durée de l’Euro 2016. Située directement au pied de la Tour Eiffel, cet espace vous propose de nombreuses animations. Basket, tennis, street-soccer ou encore diffusion des matchs sur écrans géants, un joli programme pour vous faire passer un bon moment !

Et côté food, ça donne quoi ? McDonald’s s’est fait une petite place dans ce véritable village sportif en installant un coin de restauration éphémère. Un petit creux ? Venez y faire un tour pour déguster un burger, dont l’origine n’a plus de secret pour vous, ou encore pour découvrir IceSqueeze, la nouveauté glacée de la chaîne !

Viendrez-vous faire un tour dans cette Fan Zone ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago