Habitants de Paris, Marseille ou encore Lille ou Toulouse, vous n’avez pas pu passer à côté des fameuses Fan Zones mises en place pour l’occasion. McDonald’s a profité de cette occasion pour installer un coin restauration au sein de la Fan Zone parisienne.
Puisque les stades ne peuvent accueillir tous les supporters, chaque ville recevant des matchs pour l’Euro 2016 a mis en place un espace permettant à tous les fans de se rassembler les soirs de matchs et partager ensemble un bon moment de sport.
A Paris, du 9 juin au 10 juillet, c’est sur le Champ-de-Mars qu’a été installée cette Fan Zone, pour toute la durée de l’Euro 2016. Située directement au pied de la Tour Eiffel, cet espace vous propose de nombreuses animations. Basket, tennis, street-soccer ou encore diffusion des matchs sur écrans géants, un joli programme pour vous faire passer un bon moment !
Et côté food, ça donne quoi ? McDonald’s s’est fait une petite place dans ce véritable village sportif en installant un coin de restauration éphémère. Un petit creux ? Venez y faire un tour pour déguster un burger, dont l’origine n’a plus de secret pour vous, ou encore pour découvrir IceSqueeze, la nouveauté glacée de la chaîne !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…