Categories: ActusFood'News

McDonald’s France lance sa première boutique en ligne !

Tu aimes McDo ? Serais-tu prêt à le porter ?  McDonald’s lance son Store et propose aux français des vêtements et des accessoires aux couleurs de la marque.

Ça y est McDo à sauter le pas et il fallait s’y attendre ! Après le lancement en avril dernier d’une collection de prêt-à-porter en partenariat avec Colette, qui, on peut le dire, à fait parler d’elle ; McDonald’s se lance pour de bon, avec son store en ligne.

Des produits dérivés en folie !

Il y en a pour tous les goûts ! Coques de téléphone, petits carnets, mugs, tasses, coussins, sacs.. Tous ces accessoires sont disponibles sur le store. McDonald’s propose également du prêt-à-porter avec des T-shirt, Sweat, Polos et Tabliers. Tous ces produits sont évidemment aux couleurs de la marque et utilisent les célèbres pictogrammes stylisés : frites, big mac, sundae, nuggets et cheeseburger que nous avons découvert dès 2014.

Pour la Fondation Ronald McDonald

McDonald’s a pris l’initiative de redistribuer entièrement les bénéfices des ventes des produits à la Fondation Ronald McDonald qui finance des maisons permettant d’héberger les familles d’enfants malades à proximité de lieux médicaux et des hôpitaux. Une très belle démarche qui nous donne presque envie de se balader avec un sweat McDonald’s ! :)

 

Que pensez-vous de ces produits dérivés ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago