Tu aimes McDo ? Serais-tu prêt à le porter ? McDonald’s lance son Store et propose aux français des vêtements et des accessoires aux couleurs de la marque.
Ça y est McDo à sauter le pas et il fallait s’y attendre ! Après le lancement en avril dernier d’une collection de prêt-à-porter en partenariat avec Colette, qui, on peut le dire, à fait parler d’elle ; McDonald’s se lance pour de bon, avec son store en ligne.
Il y en a pour tous les goûts ! Coques de téléphone, petits carnets, mugs, tasses, coussins, sacs.. Tous ces accessoires sont disponibles sur le store. McDonald’s propose également du prêt-à-porter avec des T-shirt, Sweat, Polos et Tabliers. Tous ces produits sont évidemment aux couleurs de la marque et utilisent les célèbres pictogrammes stylisés : frites, big mac, sundae, nuggets et cheeseburger que nous avons découvert dès 2014.
McDonald’s a pris l’initiative de redistribuer entièrement les bénéfices des ventes des produits à la Fondation Ronald McDonald qui finance des maisons permettant d’héberger les familles d’enfants malades à proximité de lieux médicaux et des hôpitaux. Une très belle démarche qui nous donne presque envie de se balader avec un sweat McDonald’s ! :)
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…