Categories: ActusDigitalFood'News

McDonald’s France lance un nouveau clavier, McDonald’s Émoticônes !

Il y a quelques jours, McDonald’s France a sorti son application « McDonald’s Émoticônes » pour smartphone, il est désormais possible de parler le langage McDo couramment !

Que vous soyez sous IOS ou ANDROID, vous pouvez télécharger un tout nouveau clavier un peu spécial puisque qu’il s’agit d’émoticônes McDonald’s. Frites, Burgers, Boissons, Glaces, Nugets, tous les produits phares du fast-food sont disponibles. Des émoticônes en flat design que l’on retrouve en ce moment sur leurs packagings et également sur les prêts-à-porter créés en collaboration avec Colette.

Vous avez envie d’un McDo ? Vous pourrez envoyer à vos amis vos produits McDonald’s préférés. Un moyen simple de vous exprimer selon vos envies, du petit déjeuner jusqu’au dîner. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau clavier ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago