Qui a dit que fast food rimait avec mal-bouffe ? Pour s’adapter aux nouvelles tendances alimentaires, McDonald’s a lancé en Espagne et au Portugal un nouveau burger, pas si inédit : un Big Mac certifié sans gluten.
Après avoir introduit le kale dans ses menus américains, le géant du burger propose désormais des burgers au pain sans gluten. Pour s’aligner sur les tendances alimentaires actuelles mais aussi pour permettre à ceux souffrant de réelles maladies et intolérances alimentaires de pouvoir consommer dans ses restaurants, McDonald’s passe désormais au gluten free.
Après le Danemark ou encore la Norvège, pays plutôt en avance dans le domaine des tendances alimentaires saines et équilibrées, c’est maintenant au tour de l’Espagne et du Portugal d’adopter le “sans gluten”. Et cela a surtout été possible grâce à aux associations et aux groupes, qui dépendent de la Fédération des associations coeliaques d’Espagne, et qui agissent au niveau local.
Si vous allez faire un tour du côté de l’Espagne pendant vos vacances, testez le burger sans gluten et dîtes nous ce que vous en pensez ! On serait curieux de connaître la composition de ce pain, et surtout, de le passer au crible avec le détecteur anti-gluten.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…