Categories: Food'ComOpération

McDonald’s informe sur l’enneigement des pistes grâce à son café !

Alors que certains profitent déjà de leurs vacances au ski et que d’autres les attendent avec impatience, c’est au Canada que McDonald’s propose dans la station de Whistler de connaître l’enneigement des pistes à travers la crème fouettée sur le dessus d’un expresso.

L’hiver, le froid, la neige, le ski, la luge… tout ça nous enthousiaste (sauf si vous préférez le soleil des Caraïbes aux pistes enneigées…). Et qui dit froid, dit forcément une envie plus prononcée d’une bonne boisson chaude !  McDonald’s, malin comme tout, a donc créé une campagne qui va jouer du froid et de nos envies !

Le panneau publicitaire et informatif

C’est dans la station de Whistler (Canada) que McDonald’s a décidé de venir s’exposer intelligemment sur les pistes.  Un panneau publicitaire qui indique en temps réel la hauteur de la neige au sol grâce à l’augmentation ou la diminution de la hauteur de crème fouettée sur le dessus du café. Cette campagne est mise en place pour McCafé et est plutôt amusante ! En effet, plus il y a de neige sur les pistes plus le niveau de crème sur le dessus du café augmente.

Une belle idée imaginée par l’agence Cossette (Vancouver).

Et vous, perché sur vos skis ça vous donne envie ?

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago