Alors que certains profitent déjà de leurs vacances au ski et que d’autres les attendent avec impatience, c’est au Canada que McDonald’s propose dans la station de Whistler de connaître l’enneigement des pistes à travers la crème fouettée sur le dessus d’un expresso.
L’hiver, le froid, la neige, le ski, la luge… tout ça nous enthousiaste (sauf si vous préférez le soleil des Caraïbes aux pistes enneigées…). Et qui dit froid, dit forcément une envie plus prononcée d’une bonne boisson chaude ! McDonald’s, malin comme tout, a donc créé une campagne qui va jouer du froid et de nos envies !
C’est dans la station de Whistler (Canada) que McDonald’s a décidé de venir s’exposer intelligemment sur les pistes. Un panneau publicitaire qui indique en temps réel la hauteur de la neige au sol grâce à l’augmentation ou la diminution de la hauteur de crème fouettée sur le dessus du café. Cette campagne est mise en place pour McCafé et est plutôt amusante ! En effet, plus il y a de neige sur les pistes plus le niveau de crème sur le dessus du café augmente.
Une belle idée imaginée par l’agence Cossette (Vancouver).
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…