Categories: Food'ComOpération

McDonald’s informe sur l’enneigement des pistes grâce à son café !

Alors que certains profitent déjà de leurs vacances au ski et que d’autres les attendent avec impatience, c’est au Canada que McDonald’s propose dans la station de Whistler de connaître l’enneigement des pistes à travers la crème fouettée sur le dessus d’un expresso.

L’hiver, le froid, la neige, le ski, la luge… tout ça nous enthousiaste (sauf si vous préférez le soleil des Caraïbes aux pistes enneigées…). Et qui dit froid, dit forcément une envie plus prononcée d’une bonne boisson chaude !  McDonald’s, malin comme tout, a donc créé une campagne qui va jouer du froid et de nos envies !

Le panneau publicitaire et informatif

C’est dans la station de Whistler (Canada) que McDonald’s a décidé de venir s’exposer intelligemment sur les pistes.  Un panneau publicitaire qui indique en temps réel la hauteur de la neige au sol grâce à l’augmentation ou la diminution de la hauteur de crème fouettée sur le dessus du café. Cette campagne est mise en place pour McCafé et est plutôt amusante ! En effet, plus il y a de neige sur les pistes plus le niveau de crème sur le dessus du café augmente.

Une belle idée imaginée par l’agence Cossette (Vancouver).

Et vous, perché sur vos skis ça vous donne envie ?

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago