Categories: ActusFood'News

McDonald’s Japon lance un menu tout rose

Après le Snoopy Black Burger en Thaïlande, McDo lance au Japon un menu entièrement rose ! Un beau moyen de fêter l’arrivée du printemps aux couleurs des fleurs de cerisier.

Le retour du traditionnel dans les menus

Il y a quelques mois, la célèbre chaîne de fast-food allait encore plus loin dans l’innovation avec des frites recouvertes d’une sauce chocolat. Aujourd’hui, McDonald’s Japan revient plutôt aux traditions en lançant un menu spécial pour l’arrivée du printemps. Tous les symboles de cette saison particulière pour les Japonais sont ainsi mis en valeur. Décoration en feuille de cerisiers et menus autour de la cerise et de la prune : tout y est !

Ce menu aux notes printanières vient en réalité s’ajouter aux menus existants (comme une option). Vous choisissez donc votre burger ainsi que votre type de frites et vous pouvez y ajouter un petit sachet de poudre rose salée parfumée à la prune sur vos frites.

 

Pour une gourmandise plutôt sucrée, vous pouvez opter pour un McFizz goût cerise ! Il s’agit d’une boisson glacée et gazéifiée, parfumée au sirop de cerise, qui donne une teinte rosée à votre boisson.

Les Japonais pourront ainsi découvrir ces exclusivités jusqu’au mois d’avril. Un bel hommage pour l’arrivée du printemps !

Et vous, goûteriez-vous un tel menu ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago