McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes
Share This Article
Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux grands enfants nostalgiques de revivre, le temps d’un repas, la joie de déguster un Happy Meal.
Véritable météore de l’univers du streetwear qu’elle a bouleversé en seulement 5 ans, la marque Cactus Plant Flea Market franchit encore un cap dans la pop culture en s’associant à McDonald’s.
L’opération est simple : McDonald’s a confié pour mission à CPFM de redesigner dans son style si identifiable, une boite de Happy Meal à destination des adultes. D’un côté comme de l’autre, on ne se cache pas : cap est mis sur la nostalgie.
remember u are never too old for a happy meal
— McDonald's (@McDonalds) September 23, 2022
Le retour des icônes McDo
Qui dit nostalgie dit retour des anciennes icônes des boites McDonald’s d’antan. Ainsi retrouve-t-on sur ce packaging exclusif les incontournables Grimace®, le Hamburglar® et Birdie®, à un petit détail près : ils arborent à présent les quatre yeux reconnaissables du smiley iconique de Cactus Plant Flea Market. Un parti-pris étonnant, entre le vintage et l’étrange.
Qu’y a-t-il dans ce Happy Meal ?
À l’intérieur de la boite, là encore des incontournables : un Big Mac®, une boite de 10 Chicken McNuggets®, une portion de frites et une boisson. De quoi rassasier un adulte. Mais surtout, qui dit Happy Meal dit surprise. On ne sera donc pas étonné de trouver à l’intérieur des figurines à collectionner à l’effigie des personnages sur la boite.
Du merchandising exclusif à venir sur Cactus Plant Flea Market
La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Cactus Plant Flea Market a mis en place un site internet cryptique annonçant l’arrivée prochaine d’un drop de merchandising exclusif.
La marque ne s’en n’est pas cachée : le nombre d’exemplaires sera très très limité. Si désirez tenter votre chance, sachez donc que la concurrence sera sévère.