Categories: Food'ComOpération

McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes

Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux grands enfants nostalgiques de revivre, le temps d’un repas, la joie de déguster un Happy Meal.

Véritable météore de l’univers du streetwear qu’elle a bouleversé en seulement 5 ans, la marque Cactus Plant Flea Market franchit encore un cap dans la pop culture en s’associant à McDonald’s.

L’opération est simple : McDonald’s a confié pour mission à CPFM de redesigner dans son style si identifiable, une boite de Happy Meal à destination des adultes. D’un côté comme de l’autre, on ne se cache pas : cap est mis sur la nostalgie.

Le retour des icônes McDo

Qui dit nostalgie dit retour des anciennes icônes des boites McDonald’s d’antan. Ainsi retrouve-t-on sur ce packaging exclusif les incontournables Grimace®, le Hamburglar® et Birdie®, à un petit détail près : ils arborent à présent les quatre yeux reconnaissables du smiley iconique de Cactus Plant Flea Market. Un parti-pris étonnant, entre le vintage et l’étrange.

Qu’y a-t-il dans ce Happy Meal ?

À l’intérieur de la boite, là encore des incontournables : un Big Mac®, une boite de 10 Chicken McNuggets®, une portion de frites et une boisson. De quoi rassasier un adulte. Mais surtout, qui dit Happy Meal dit surprise. On ne sera donc pas étonné de trouver à l’intérieur des figurines à collectionner à l’effigie des personnages sur la boite.

Du merchandising exclusif à venir sur Cactus Plant Flea Market

La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Cactus Plant Flea Market a mis en place un site internet cryptique annonçant l’arrivée prochaine d’un drop de merchandising exclusif.

La marque ne s’en n’est pas cachée : le nombre d’exemplaires sera très très limité. Si désirez tenter votre chance, sachez donc que la concurrence sera sévère.

Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

La Brooklyn Bodega s’installe à Paris : street food, hip-hop et vibes new-yorkaises

Un vent new-yorkais souffle sur le Marais. La Brooklyn Bodega ouvre aujourd'hui au 34 rue…

2 mois ago

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 mois ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 mois ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

5 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

5 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

5 mois ago