Categories: Food'ComOpération

McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes

Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux grands enfants nostalgiques de revivre, le temps d’un repas, la joie de déguster un Happy Meal.

Véritable météore de l’univers du streetwear qu’elle a bouleversé en seulement 5 ans, la marque Cactus Plant Flea Market franchit encore un cap dans la pop culture en s’associant à McDonald’s.

L’opération est simple : McDonald’s a confié pour mission à CPFM de redesigner dans son style si identifiable, une boite de Happy Meal à destination des adultes. D’un côté comme de l’autre, on ne se cache pas : cap est mis sur la nostalgie.

Le retour des icônes McDo

Qui dit nostalgie dit retour des anciennes icônes des boites McDonald’s d’antan. Ainsi retrouve-t-on sur ce packaging exclusif les incontournables Grimace®, le Hamburglar® et Birdie®, à un petit détail près : ils arborent à présent les quatre yeux reconnaissables du smiley iconique de Cactus Plant Flea Market. Un parti-pris étonnant, entre le vintage et l’étrange.

Qu’y a-t-il dans ce Happy Meal ?

À l’intérieur de la boite, là encore des incontournables : un Big Mac®, une boite de 10 Chicken McNuggets®, une portion de frites et une boisson. De quoi rassasier un adulte. Mais surtout, qui dit Happy Meal dit surprise. On ne sera donc pas étonné de trouver à l’intérieur des figurines à collectionner à l’effigie des personnages sur la boite.

Du merchandising exclusif à venir sur Cactus Plant Flea Market

La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Cactus Plant Flea Market a mis en place un site internet cryptique annonçant l’arrivée prochaine d’un drop de merchandising exclusif.

La marque ne s’en n’est pas cachée : le nombre d’exemplaires sera très très limité. Si désirez tenter votre chance, sachez donc que la concurrence sera sévère.

Pauline

Créatrice de Food Geek & Love pour regrouper mes deux passions pour la Food et le Digital !

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

2 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

6 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

7 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

1 semaine ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago