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McDonald’s lance un Happy Meal pour adultes

Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux grands enfants nostalgiques de revivre, le temps d’un repas, la joie de déguster un Happy Meal.

Véritable météore de l’univers du streetwear qu’elle a bouleversé en seulement 5 ans, la marque Cactus Plant Flea Market franchit encore un cap dans la pop culture en s’associant à McDonald’s.

L’opération est simple : McDonald’s a confié pour mission à CPFM de redesigner dans son style si identifiable, une boite de Happy Meal à destination des adultes. D’un côté comme de l’autre, on ne se cache pas : cap est mis sur la nostalgie.

Le retour des icônes McDo

Qui dit nostalgie dit retour des anciennes icônes des boites McDonald’s d’antan. Ainsi retrouve-t-on sur ce packaging exclusif les incontournables Grimace®, le Hamburglar® et Birdie®, à un petit détail près : ils arborent à présent les quatre yeux reconnaissables du smiley iconique de Cactus Plant Flea Market. Un parti-pris étonnant, entre le vintage et l’étrange.

Qu’y a-t-il dans ce Happy Meal ?

À l’intérieur de la boite, là encore des incontournables : un Big Mac®, une boite de 10 Chicken McNuggets®, une portion de frites et une boisson. De quoi rassasier un adulte. Mais surtout, qui dit Happy Meal dit surprise. On ne sera donc pas étonné de trouver à l’intérieur des figurines à collectionner à l’effigie des personnages sur la boite.

Du merchandising exclusif à venir sur Cactus Plant Flea Market

La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Cactus Plant Flea Market a mis en place un site internet cryptique annonçant l’arrivée prochaine d’un drop de merchandising exclusif.

La marque ne s’en n’est pas cachée : le nombre d’exemplaires sera très très limité. Si désirez tenter votre chance, sachez donc que la concurrence sera sévère.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

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