Exclusivement aux USA, McDonald’s s’associe à la marque Cactus Plant Flea Market pour permettre aux grands enfants nostalgiques de revivre, le temps d’un repas, la joie de déguster un Happy Meal.
Véritable météore de l’univers du streetwear qu’elle a bouleversé en seulement 5 ans, la marque Cactus Plant Flea Market franchit encore un cap dans la pop culture en s’associant à McDonald’s.
L’opération est simple : McDonald’s a confié pour mission à CPFM de redesigner dans son style si identifiable, une boite de Happy Meal à destination des adultes. D’un côté comme de l’autre, on ne se cache pas : cap est mis sur la nostalgie.
Qui dit nostalgie dit retour des anciennes icônes des boites McDonald’s d’antan. Ainsi retrouve-t-on sur ce packaging exclusif les incontournables Grimace®, le Hamburglar® et Birdie®, à un petit détail près : ils arborent à présent les quatre yeux reconnaissables du smiley iconique de Cactus Plant Flea Market. Un parti-pris étonnant, entre le vintage et l’étrange.
À l’intérieur de la boite, là encore des incontournables : un Big Mac®, une boite de 10 Chicken McNuggets®, une portion de frites et une boisson. De quoi rassasier un adulte. Mais surtout, qui dit Happy Meal dit surprise. On ne sera donc pas étonné de trouver à l’intérieur des figurines à collectionner à l’effigie des personnages sur la boite.
La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Cactus Plant Flea Market a mis en place un site internet cryptique annonçant l’arrivée prochaine d’un drop de merchandising exclusif.
La marque ne s’en n’est pas cachée : le nombre d’exemplaires sera très très limité. Si désirez tenter votre chance, sachez donc que la concurrence sera sévère.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…