Pour certains puristes, le choix est facile et rapidement tranché. Mais pour la plupart d’entre-nous, c’est à chaque fois le même calvaire : frites ou potatoes ? McDonald’s et l’agence DDB ont décidé de nous épargner ce dilemme en lançant les “frites-potatoes”, 50% frites, 50% potatoes.
Depuis une semaine, l’enseigne de fast-food tease l’opération sur ses réseaux sociaux et certains ont douté de son authenticité. Il faut dire que la date de lancement, le week-end du 1er avril, avait de quoi faire douter les plus sceptiques.
Mais rassurez-vous, l’opération est belle et bien réelle et vous pourrez profiter dès aujourd’hui de cet apaisement de conscience dans 1 400 restaurants McDonald’s, jusqu’au 2 avril.
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…
Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…
Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…