Categories: Food'ComPublicité

McDonald’s : une nouvelle campagne print pour l’Euro

Partenaire de l’Euro 2016, McDonald’s a profité de ce rassemblement de nationalités pour lancer une nouvelle campagne print qui appuie sa signature, “Venez comme vous êtes”.

Célébrer les différences pour mieux se rapprocher

Cela n’a pu dû vous échapper, McDonald’s est bel est bien le partenaire food par excellence de l’Euro, Alors que la marque a implanté un restaurant éphémère en plein coeur de la Fan Zone de la capitale, McDonald’s dévoile une nouvelle campagne print, qui souligne l’unité entre les différents pays autour de cet événement sportif.

Conçue par l’agence BETC et photographiée par Kim Reenberg, cette campagne rappelle la signature de McDonald’s, “Venez comme vous êtes”, en montrant la rencontre entre les pays. Le concept ? Fusionner sur l’écharpe du supporter les noms de deux pays, créant un troisième pays imaginaire. On découvre ainsi FRALAND, qui réunit la France et la Suisse, ou encore ENGLAKIA, qui rassemble l’Angleterre et la Slovaquie.

Côté mannequin, McDonald’s souligne à nouveau la différence. Jeune ou vieux, petit ou grand, homme ou femme, blanc ou noir : nous sommes tous derrière nos équipes favorites !

On est fan de cette campagne McDonald’s qui prône la différence et la tolérance, pour célébrer ensemble ce grand moment sportif qu’est l’Euro 2016 !

POLMANY
IREGIUM
FRALAND
ENGLAKIA
CROANA
SWETALY

Que pensez-vous de cette campagne ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago