FRALAND
Partenaire de l’Euro 2016, McDonald’s a profité de ce rassemblement de nationalités pour lancer une nouvelle campagne print qui appuie sa signature, “Venez comme vous êtes”.
Cela n’a pu dû vous échapper, McDonald’s est bel est bien le partenaire food par excellence de l’Euro, Alors que la marque a implanté un restaurant éphémère en plein coeur de la Fan Zone de la capitale, McDonald’s dévoile une nouvelle campagne print, qui souligne l’unité entre les différents pays autour de cet événement sportif.
Conçue par l’agence BETC et photographiée par Kim Reenberg, cette campagne rappelle la signature de McDonald’s, “Venez comme vous êtes”, en montrant la rencontre entre les pays. Le concept ? Fusionner sur l’écharpe du supporter les noms de deux pays, créant un troisième pays imaginaire. On découvre ainsi FRALAND, qui réunit la France et la Suisse, ou encore ENGLAKIA, qui rassemble l’Angleterre et la Slovaquie.
Côté mannequin, McDonald’s souligne à nouveau la différence. Jeune ou vieux, petit ou grand, homme ou femme, blanc ou noir : nous sommes tous derrière nos équipes favorites !
On est fan de cette campagne McDonald’s qui prône la différence et la tolérance, pour célébrer ensemble ce grand moment sportif qu’est l’Euro 2016 !
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