À l’heure où la France se déconfine peu à peu, vient le temps des grandes retrouvailles. McDonald’s a décidé de les célébrer avec un nouveau film : « Revenez comme vous êtes ».
« Revenez comme vous êtes », clin d’œil à la signature emblématique de la marque « Venez comme vous êtes. » Imaginé par DDB° Paris, le film se déroule dans un restaurant vide, ou presque. Un peu comme une pièce de théâtre qui va commencer, nous sommes plongés dans un restaurant quelques heures avant son ouverture. « Ici, bientôt » décrit la voix-off. Comme un refrain du futur proche qui nous attend et de nos souvenirs à venir.
La réalisation de ce film a été confiée à Olivier Babinet, qui décrit ce film comme une transcription de la « nostalgie du présent » propre à la période que nous sommes en train de vivre. Sa bande son a été imaginée par le compositeur Jean-Benoît Dunckel.
La campagne, dont l’orchestration a été confiée à Starcom (Groupe Publicis) sera visible dès le 14 juin en TV, digital, social média et print.
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…
Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…
Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…