À l’heure où la France se déconfine peu à peu, vient le temps des grandes retrouvailles. McDonald’s a décidé de les célébrer avec un nouveau film : « Revenez comme vous êtes ».
« Revenez comme vous êtes », clin d’œil à la signature emblématique de la marque « Venez comme vous êtes. » Imaginé par DDB° Paris, le film se déroule dans un restaurant vide, ou presque. Un peu comme une pièce de théâtre qui va commencer, nous sommes plongés dans un restaurant quelques heures avant son ouverture. « Ici, bientôt » décrit la voix-off. Comme un refrain du futur proche qui nous attend et de nos souvenirs à venir.
La réalisation de ce film a été confiée à Olivier Babinet, qui décrit ce film comme une transcription de la « nostalgie du présent » propre à la période que nous sommes en train de vivre. Sa bande son a été imaginée par le compositeur Jean-Benoît Dunckel.
La campagne, dont l’orchestration a été confiée à Starcom (Groupe Publicis) sera visible dès le 14 juin en TV, digital, social média et print.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…