Categories: Food'ComPublicité

McDonald’s lance sa nouvelle campagne « revenez comme vous êtes »

À l’heure où la France se déconfine peu à peu, vient le temps des grandes retrouvailles. McDonald’s a décidé de les célébrer avec un nouveau film : « Revenez comme vous êtes ».

La nostalgie du présent

« Revenez comme vous êtes », clin d’œil à la signature emblématique de la marque « Venez comme vous êtes. » Imaginé par DDB° Paris, le film se déroule dans un restaurant vide, ou presque. Un peu comme une pièce de théâtre qui va commencer, nous sommes plongés dans un restaurant quelques heures avant son ouverture. « Ici, bientôt » décrit la voix-off. Comme un refrain du futur proche qui nous attend et de nos souvenirs à venir.

La réalisation de ce film a été confiée à Olivier Babinet, qui décrit ce film comme une transcription de la « nostalgie du présent » propre à la période que nous sommes en train de vivre. Sa bande son a été imaginée par le compositeur Jean-Benoît Dunckel.

La campagne, dont l’orchestration a été confiée à Starcom (Groupe Publicis) sera visible dès le 14 juin en TV, digital, social média et print.

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago