À l’heure où la France se déconfine peu à peu, vient le temps des grandes retrouvailles. McDonald’s a décidé de les célébrer avec un nouveau film : « Revenez comme vous êtes ».
« Revenez comme vous êtes », clin d’œil à la signature emblématique de la marque « Venez comme vous êtes. » Imaginé par DDB° Paris, le film se déroule dans un restaurant vide, ou presque. Un peu comme une pièce de théâtre qui va commencer, nous sommes plongés dans un restaurant quelques heures avant son ouverture. « Ici, bientôt » décrit la voix-off. Comme un refrain du futur proche qui nous attend et de nos souvenirs à venir.
La réalisation de ce film a été confiée à Olivier Babinet, qui décrit ce film comme une transcription de la « nostalgie du présent » propre à la période que nous sommes en train de vivre. Sa bande son a été imaginée par le compositeur Jean-Benoît Dunckel.
La campagne, dont l’orchestration a été confiée à Starcom (Groupe Publicis) sera visible dès le 14 juin en TV, digital, social média et print.
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…