Categories: Food'ComOpération

McDonald’s lance le premier pop-up store gratuit !

Des frites gratuites, ça vous tente ? Alors cette nouvelle est faite pour vous : McDonald’s lance son premier pop-up store dans lequel tout est gratuit !

Testez et votez !

Il y a quelques temps, on vous parlait de ce restaurant dans le Missouri où vous pouviez profiter de frites à volonté. Cette fois-ci, c’est en Australie que la célèbre chaîne américaine installe son nouveau concept.

Baptisé “Fries With That”, ce nouveau pop-up, à Sidney, vous permet de choisir vos frites, accompagnées de votre topping préféré. Curry, sauce Caesar avec bacon et parmesan, crème fraîche & chili, sauce au fromage chipotle ou encore pesto & parmesan : un large choix d’accompagnement qui font concurrence aux frites à l’ail !

En plus de tous ces choix de toppings, tout cela est entièrement gratuit pendant 3 jours ! Il n’y a qu’une seule condition : une seule portion de frites par personne et par jour. Le but de l’opération, permettre aux consommateurs de tester plusieurs saveurs et de voter pour leurs frites préférées. McDonald’s ajoutera ensuite les plus plébiscitées à ses menus du monde entier.

Même si cette opération n’a lieu qu’en Australie, espérons que les meilleures frites de la liste seront proposées en France !

Et vous, quel topping choisiriez-vous ?

Source : Fast & Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago