Categories: ActusFood'News

McDonald’s lance son programme de fidélité

Avis à tous les inconditionnels du Big Mac : votre addiction va enfin pouvoir être récompensée ! En effet, McDonald’s vient de lancer un programme de fidélité en test, pour ses plus fervents clients.

Cumulez les points pour les transformer

Afin de récompenser ses plus fidèles clients et pour se démarquer de ses concurrents de plus en plus nombreux, notamment avec l’arrivée de Five Guy. La célèbre chaîne de fast food McDonald’s lance son nouveau programme de fidélité.

Le principe ? Un système de points à accumuler grâce à vos consommations. Il vous suffit de créer un compte via le site de la chaîne ou l’application mobile et de choisir votre restaurant préféré. Une fois votre compte créé, rendez vous dans les restaurants de l’enseigne et cumulez des points qui vous permettront de bénéficier de produits offerts (vous pouvez retrouver toutes les conditions du programme sur le site de McDonald’s).   

Enfin un programme pour récompenser la fidélité des adeptes de la chaîne ! Espérons que cela permette à McDonald’s de conserver sa clientèle la plus fidèle, face à la montée des burgers de luxe.

Et vous, client fidèle ou pas ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

1 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

1 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

1 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

5 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago