Categories: ActusFood'News

McDonald’s lance son programme de fidélité

Avis à tous les inconditionnels du Big Mac : votre addiction va enfin pouvoir être récompensée ! En effet, McDonald’s vient de lancer un programme de fidélité en test, pour ses plus fervents clients.

Cumulez les points pour les transformer

Afin de récompenser ses plus fidèles clients et pour se démarquer de ses concurrents de plus en plus nombreux, notamment avec l’arrivée de Five Guy. La célèbre chaîne de fast food McDonald’s lance son nouveau programme de fidélité.

Le principe ? Un système de points à accumuler grâce à vos consommations. Il vous suffit de créer un compte via le site de la chaîne ou l’application mobile et de choisir votre restaurant préféré. Une fois votre compte créé, rendez vous dans les restaurants de l’enseigne et cumulez des points qui vous permettront de bénéficier de produits offerts (vous pouvez retrouver toutes les conditions du programme sur le site de McDonald’s).   

Enfin un programme pour récompenser la fidélité des adeptes de la chaîne ! Espérons que cela permette à McDonald’s de conserver sa clientèle la plus fidèle, face à la montée des burgers de luxe.

Et vous, client fidèle ou pas ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago