Avis à tous les inconditionnels du Big Mac : votre addiction va enfin pouvoir être récompensée ! En effet, McDonald’s vient de lancer un programme de fidélité en test, pour ses plus fervents clients.
Afin de récompenser ses plus fidèles clients et pour se démarquer de ses concurrents de plus en plus nombreux, notamment avec l’arrivée de Five Guy. La célèbre chaîne de fast food McDonald’s lance son nouveau programme de fidélité.
Le principe ? Un système de points à accumuler grâce à vos consommations. Il vous suffit de créer un compte via le site de la chaîne ou l’application mobile et de choisir votre restaurant préféré. Une fois votre compte créé, rendez vous dans les restaurants de l’enseigne et cumulez des points qui vous permettront de bénéficier de produits offerts (vous pouvez retrouver toutes les conditions du programme sur le site de McDonald’s).
Enfin un programme pour récompenser la fidélité des adeptes de la chaîne ! Espérons que cela permette à McDonald’s de conserver sa clientèle la plus fidèle, face à la montée des burgers de luxe.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…