Avis à tous les inconditionnels du Big Mac : votre addiction va enfin pouvoir être récompensée ! En effet, McDonald’s vient de lancer un programme de fidélité en test, pour ses plus fervents clients.
Afin de récompenser ses plus fidèles clients et pour se démarquer de ses concurrents de plus en plus nombreux, notamment avec l’arrivée de Five Guy. La célèbre chaîne de fast food McDonald’s lance son nouveau programme de fidélité.
Le principe ? Un système de points à accumuler grâce à vos consommations. Il vous suffit de créer un compte via le site de la chaîne ou l’application mobile et de choisir votre restaurant préféré. Une fois votre compte créé, rendez vous dans les restaurants de l’enseigne et cumulez des points qui vous permettront de bénéficier de produits offerts (vous pouvez retrouver toutes les conditions du programme sur le site de McDonald’s).
Enfin un programme pour récompenser la fidélité des adeptes de la chaîne ! Espérons que cela permette à McDonald’s de conserver sa clientèle la plus fidèle, face à la montée des burgers de luxe.
L’épicerie innovante KoRo s’associe à Teddy Riner, multiple champion olympique pour lancer deux nouvelles barres…
Intermarché et l'agence Romance dévoilent une campagne publicitaire pleine de gouaille et de verbe haut…
Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…
Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…
Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…
À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…