Categories: Food'NewsProduits

McDonald’s met en vente sa célèbre sauce Big Mac en France

Vous l’attendiez tous, pour la première fois en France, McDonald’s met en vente sa célèbre sauce Big Mac en édition limitée à partir du 10 juin !


Big Mac every thing

Cela fait plusieurs années que nous vous parlons de la sauce Big Mac sur Food Geek & Love. En 2016, nous vous annoncions déjà que McDonald’s commercialiserait enfin leur célèbre sauce secrète en Australie puis un peu plus récemment, en 2017, au Etat-Unis. Vous ne rêvez pas, nous sommes en 2020 et la sauce Big Mac est disponible en France !

La sauce Big Mac sera en effet vendue en solo à partir de ce mercredi 10 juin 2020 mais en édition limitée. Les 10 et 11 juin 2020, vous pourrez ainsi acheter ce produit en exclusivité sur l’application McDo+, en Click & Collect au McDrive mais aussi en livraison. Ensuite, du 12 au 14 juin dans tous les restaurants ouverts (en McDrive/livraison, directement à la commande.

La sauce sera proposée en format 25 ml jusqu’à épuisement des stocks. C’est donc le moment ou jamais !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago