McDonald’s annonce la commercialisation de sa sauce big mac

La chaîne de fast-food Mc Donald’s vient d’annoncer qu’elle allait enfin commercialiser la célèbre sauce secrète de son sandwich : le Big mac !

Une sauce secrète

En février 2016, nous vous annoncions que la célèbre sauce Big Mac allait bientôt être disponible en Australie. Aujourd’hui il se pourrait que les Australiens ne soient plus les seuls à pouvoir en profiter.

En effet, la multinationale américaine a annoncé qu’elle allait dans les prochaines semaines débuter la distribution de sa célèbre sauce. Bien entendu, McDonald’s testera dans un premier temps le succès de son produit aux Etat-Unis avant de le lancer dans le monde entier.

Pour annoncer cet événement, McDonald’s a décidé de distribuer à partir d’aujourd’hui environ 10 000 bouteilles de sa sauce dans certaines enseignes américaines, on image déjà l’engouement des addicts du célèbre Big Mac…

On a hâte de la voir débarquer en France !

Pauline
Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.
Pauline

Fondatrice de Food Geek & Love, je suis une passionnée de gastronomie et de technologie. J'ai créé ce média pour fusionner mon amour de la bonne cuisine avec mon intérêt pour les innovations numériques. À travers Food Geek & Love, je partage des histoires inspirantes sur la façon dont la technologie transforme le monde culinaire.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago