Categories: ActusFood'News

McDonald’s se lance dans la livraison à New York

McDonald’s a décidé de se lancer dans la livraison à domicile en plein cœur de New York aux Etats-Unis. Et si c’était par là que passait la « remise en forme » de l’enseigne McDonald’s ?

Nous le savons, McDonald’s connaît quelques difficultés actuellement d’un point de vue financier.

Pour faire face à ces difficultés, l’enseigne de fast food a choisi d’attaquer un nouveau créneau de la restauration : la livraison à domicile.

Un nouveau créneau pour McDo : la livraison à domicile

Les New-Yorkais peuvent retrouver l’ensemble des menus, mis à part les desserts glacés (nécessitant davantage de réflexion et d’investissement dans la chaîne de livraison). Ce sont de véritable tests grandeur nature que réalise McDo afin de reconquérir un public peut-être lassé ou trop habitué à la présence historique de ce géant de la restauration.

Selon les quartiers, il sera possible de retrouver une livraison 24/24 ou selon les horaires d’ouverture des restaurants.

Si cette opération fonctionne, nul doute que McDonald’s généralisera le concept sur les Etats-unis, et le développera progressivement sur ses marchés forts comme l’Europe et.. la France.

La poussée de certains services comme le développement d’Uber Eats n’a t’il pas forcé McDo à se mettre rapidement en action ?

[Tweet « McDonald’s se lance dans la livraison à domicile à New York »]

 

Et vous, que pensez-vous d’une arrivée future de la livraison de McDo à domicile en France ?

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 semaines ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

3 semaines ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

3 semaines ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

2 mois ago

Food & style : les adresses italiennes les plus instagrammables

À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…

4 mois ago

Chik’Chill : le poulet frit à la française par Mohamed Cheikh

Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…

5 mois ago