Categories: ActusFood'News

McDonald’s se lance dans la livraison à New York

McDonald’s a décidé de se lancer dans la livraison à domicile en plein cœur de New York aux Etats-Unis. Et si c’était par là que passait la « remise en forme » de l’enseigne McDonald’s ?

Nous le savons, McDonald’s connaît quelques difficultés actuellement d’un point de vue financier.

Pour faire face à ces difficultés, l’enseigne de fast food a choisi d’attaquer un nouveau créneau de la restauration : la livraison à domicile.

Un nouveau créneau pour McDo : la livraison à domicile

Les New-Yorkais peuvent retrouver l’ensemble des menus, mis à part les desserts glacés (nécessitant davantage de réflexion et d’investissement dans la chaîne de livraison). Ce sont de véritable tests grandeur nature que réalise McDo afin de reconquérir un public peut-être lassé ou trop habitué à la présence historique de ce géant de la restauration.

Selon les quartiers, il sera possible de retrouver une livraison 24/24 ou selon les horaires d’ouverture des restaurants.

Si cette opération fonctionne, nul doute que McDonald’s généralisera le concept sur les Etats-unis, et le développera progressivement sur ses marchés forts comme l’Europe et.. la France.

La poussée de certains services comme le développement d’Uber Eats n’a t’il pas forcé McDo à se mettre rapidement en action ?

[Tweet « McDonald’s se lance dans la livraison à domicile à New York »]

 

Et vous, que pensez-vous d’une arrivée future de la livraison de McDo à domicile en France ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago