Qui a dit que McDonald’s ne proposait que de la junk food ? Pour redorer son image de temple de la malbouffe, la chaîne américaine a piégé des convives en leur proposant un repas de chef, composé d’ingrédients McDonald’s.
Alors que le géant du burger américain commence tout juste à s’essayer aux produits frais dans certains de ses restaurants américains, McDonald’s a imaginé une nouvelle opération pour vous prouver que ses produits sont de bonne qualité.
En collaboration avec Porter Novelli, l’enseigne américaine a mis en place un repas préparé par un grand chef, et tout cela, uniquement avec des ingrédients McDonald’s. Pour donner un peu de piment à cette opération, les convives invités à déguster ce repas n’avaient aucune idée de ce qu’ils avaient dans leurs assiettes !
Ce n’est qu’une fois le repas terminé qu’ils ont pu découvrir l’envers du décor, à leur grande surprise. Ils révèlent ainsi qu’ils ne se doutaient absolument pas qu’ils étaient en train de manger des produits McDonald’s.
On ne sait pas vraiment si cette opération est réelle ou si ce n’est qu’un coup de bluff. En tout cas, on salue le caractère original de cette opération menée par McDonald’s, qui n’a de cesse d’essayer de redorer l’image de ses produits.
Même si le résultat a l’air appétissant, on est quand même loin des grands chefs français !
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…
À l’ère d’Instagram et des stories bien léchées, certains restaurants ne se contentent plus de…
Le chef Mohamed Cheikh, vainqueur de Top Chef 2021, annonce l’arrivée de Chik’Chill, sa nouvelle…