Categories: Food'ComOpération

McDonald’s signe un repas de chef

Qui a dit que McDonald’s ne proposait que de la junk food ? Pour redorer son image de temple de la malbouffe, la chaîne américaine a piégé des convives en leur proposant un repas de chef, composé d’ingrédients McDonald’s.

Coup de bluff ou vrai coup de pub ?

Alors que le géant du burger américain commence tout juste à s’essayer aux produits frais dans certains de ses restaurants américains, McDonald’s a imaginé une nouvelle opération pour vous prouver que ses produits sont de bonne qualité.

En collaboration avec Porter Novelli, l’enseigne américaine a mis en place un repas préparé par un grand chef, et tout cela, uniquement avec des ingrédients McDonald’s. Pour donner un peu de piment à cette opération, les convives invités à déguster ce repas n’avaient aucune idée de ce qu’ils avaient dans leurs assiettes !

Ce n’est qu’une fois le repas terminé qu’ils ont pu découvrir l’envers du décor, à leur grande surprise. Ils révèlent ainsi qu’ils ne se doutaient absolument pas qu’ils étaient en train de manger des produits McDonald’s.

On ne sait pas vraiment si cette opération est réelle ou si ce n’est qu’un coup de bluff. En tout cas, on salue le caractère original de cette opération menée par McDonald’s, qui n’a de cesse d’essayer de redorer l’image de ses produits.

Même si le résultat a l’air appétissant, on est quand même loin des grands chefs français !

Et vous, tenteriez-vous l’expérience ?

Source : Creapills
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago