Qui a dit que McDonald’s ne proposait que de la junk food ? Pour redorer son image de temple de la malbouffe, la chaîne américaine a piégé des convives en leur proposant un repas de chef, composé d’ingrédients McDonald’s.
Alors que le géant du burger américain commence tout juste à s’essayer aux produits frais dans certains de ses restaurants américains, McDonald’s a imaginé une nouvelle opération pour vous prouver que ses produits sont de bonne qualité.
En collaboration avec Porter Novelli, l’enseigne américaine a mis en place un repas préparé par un grand chef, et tout cela, uniquement avec des ingrédients McDonald’s. Pour donner un peu de piment à cette opération, les convives invités à déguster ce repas n’avaient aucune idée de ce qu’ils avaient dans leurs assiettes !
Ce n’est qu’une fois le repas terminé qu’ils ont pu découvrir l’envers du décor, à leur grande surprise. Ils révèlent ainsi qu’ils ne se doutaient absolument pas qu’ils étaient en train de manger des produits McDonald’s.
On ne sait pas vraiment si cette opération est réelle ou si ce n’est qu’un coup de bluff. En tout cas, on salue le caractère original de cette opération menée par McDonald’s, qui n’a de cesse d’essayer de redorer l’image de ses produits.
Même si le résultat a l’air appétissant, on est quand même loin des grands chefs français !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…