Categories: Food'ComOpération

McDonald’s x Uggs : Des bottes inédites à l’effigie des nuggets

Pour bien débuter l’automne, McDonald’s Australie collabore avec la célèbre marque de botte Uggs, afin de sortir une nouvelle paire de bottes, inspirée de leurs célèbres nuggets, en édition très limitée.

Premiers arrivés, premiers servis !

Les Nuggies, c’est le fruit de la collaboration entre McDonald’s Australie et Uggs. Ces bottes, dont l’esthétique ressemble aux nuggets, ont bousculées les esprits durant la journée du 6 septembre. En édition très limitée, les clients de l’enseigne pouvaient se procurer les bottes seulement pendant 6h.

Une cinquantaine de paires gratuites

Pour l’évènement, McDonald’s a mis en place un concours permettant aux plus rapides de pouvoir se procurer une paire via leur site web ou bien leurs restaurants en Australie. Inédites et insolites, les Nuggies méritent bien leurs adjectifs : McDonald’s n’a offert qu’une cinquantaine de paires, de quoi créer une toute nouvelle course.

“Nous sommes ravis de donner vie aux Nuggies – en combinant deux favoris australiens emblématiques qui sont parfaits pour une nuit confortable”

Liz Whitbread, responsable principale de la marque McDonald’s Australie.

Dans les pas de KFC

En 2020, KFC et Crocs se sont associés pour lancer une chaussure à 89,99 dollars : Les Bucket Clog. Une chaussure qui a eu la chance de fouler le podium de la Fashion Week à New York ! Elle détient un aspect excentrique tout en restant à l’effigie du célèbre fast-food KFC.

Une chose est sûre, le poulet inspire les créateurs !

Morgane Nurit

Recent Posts

Quick et Tony Parker lancent les French Burgers aux couleurs des supporters français

Avec les French Burgers, Quick et Tony Parker vont faire vibrer l’été au rythme des…

2 jours ago

Deliveroo rembourse ta commande si elle arrive pendant un but

Cet été, Deliveroo combine l'amour du sport et de la bonne nourriture avec une initiative…

6 jours ago

Peut-on consommer de l’avocat en étant vegan ?

Les avocats sont au cœur d'une controverse concernant leur compatibilité avec une alimentation vegan. En…

7 jours ago

House of the Dragon s’invite chez Starbucks en partenariat avec Max

À l'occasion de la sortie de la saison 2 de "House of the Dragon", Max…

1 semaine ago

Heinz invente une sauce universelle : la « Every Sauce »

Heinz frappe un grand coup avec sa dernière innovation : la « Every Sauce ».…

1 semaine ago

Lidlize : LIDL invite ses fans à créer le prochain produit star grâce à l’IA

Lidl lance Lidlize, un générateur IA qui permet d’imaginer le prochain produit star aux couleurs…

3 semaines ago