Categories: Food'ComOpération

McDonald’s x Uggs : Des bottes inédites à l’effigie des nuggets

Pour bien débuter l’automne, McDonald’s Australie collabore avec la célèbre marque de botte Uggs, afin de sortir une nouvelle paire de bottes, inspirée de leurs célèbres nuggets, en édition très limitée.

Premiers arrivés, premiers servis !

Les Nuggies, c’est le fruit de la collaboration entre McDonald’s Australie et Uggs. Ces bottes, dont l’esthétique ressemble aux nuggets, ont bousculées les esprits durant la journée du 6 septembre. En édition très limitée, les clients de l’enseigne pouvaient se procurer les bottes seulement pendant 6h.

Une cinquantaine de paires gratuites

Pour l’évènement, McDonald’s a mis en place un concours permettant aux plus rapides de pouvoir se procurer une paire via leur site web ou bien leurs restaurants en Australie. Inédites et insolites, les Nuggies méritent bien leurs adjectifs : McDonald’s n’a offert qu’une cinquantaine de paires, de quoi créer une toute nouvelle course.

« Nous sommes ravis de donner vie aux Nuggies – en combinant deux favoris australiens emblématiques qui sont parfaits pour une nuit confortable »

Liz Whitbread, responsable principale de la marque McDonald’s Australie.

Dans les pas de KFC

En 2020, KFC et Crocs se sont associés pour lancer une chaussure à 89,99 dollars : Les Bucket Clog. Une chaussure qui a eu la chance de fouler le podium de la Fashion Week à New York ! Elle détient un aspect excentrique tout en restant à l’effigie du célèbre fast-food KFC.

Une chose est sûre, le poulet inspire les créateurs !

Morgane Nurit

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago