McDonald’s : un nouveau packaging pratique à emporter
Share This Article
C’est avec l’agence DDB Budapest (qui est en Roumanie, heu non en Hongrie, heu..) que McDonald’s a décidé de jeter un regard neuf sur l’expérience du consommateur face à la vente à emporter. Et ce nouveau regard prend forme dans un packaging voulu plus « utile » et multifonctions.
Qui a dit que le packaging de McDonald’s ne devait servir qu’à transporter basiquement les burgers et boissons du géant américain ?
Eh bien ce ne sont pas l’agence DDB Budapest et McDonald’s qui sont restés dans cette vision « so 2014 » ! Repensant le transport mais aussi la façon dont ses clients consomment leurs produits emportés, que ce soit dans l’instabilité de la voiture ou sur la zone à risque du bureau, ils ont redéfini simplement un packaging se muant en plateau, n’ayant rien à envier à son homologue du point de vente.
Une fois la partie basse du sac de transport détachée, il ne reste plus qu’à s’installer et consommer son repas aussi stable que calorique :-D
Le packaging juste pour transporter, c’est So 2014 !
À travers cette réflexion sur le packaging, on retrouve quelques-unes des valeurs prônées par McDo, dont la simplicité et le partage qu’il cherche à faire transparaître grâce à cet « outil packaging ». Et, on va être honnête, c’est plutôt pas mal réussi ;-)
Bagtray, the end of the Takeway mess !