C’est avec l’agence DDB Budapest (qui est en Roumanie, heu non en Hongrie, heu..) que McDonald’s a décidé de jeter un regard neuf sur l’expérience du consommateur face à la vente à emporter. Et ce nouveau regard prend forme dans un packaging voulu plus « utile » et multifonctions.
Qui a dit que le packaging de McDonald’s ne devait servir qu’à transporter basiquement les burgers et boissons du géant américain ?
Eh bien ce ne sont pas l’agence DDB Budapest et McDonald’s qui sont restés dans cette vision « so 2014 » ! Repensant le transport mais aussi la façon dont ses clients consomment leurs produits emportés, que ce soit dans l’instabilité de la voiture ou sur la zone à risque du bureau, ils ont redéfini simplement un packaging se muant en plateau, n’ayant rien à envier à son homologue du point de vente.
Une fois la partie basse du sac de transport détachée, il ne reste plus qu’à s’installer et consommer son repas aussi stable que calorique :-D
Le packaging juste pour transporter, c’est So 2014 !
À travers cette réflexion sur le packaging, on retrouve quelques-unes des valeurs prônées par McDo, dont la simplicité et le partage qu’il cherche à faire transparaître grâce à cet « outil packaging ». Et, on va être honnête, c’est plutôt pas mal réussi ;-)
Bagtray, the end of the Takeway mess !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…