Categories: Food'ComPackaging

McDonald’s : un nouveau packaging pratique à emporter

C’est avec l’agence DDB Budapest (qui est en Roumanie, heu non en Hongrie, heu..) que McDonald’s a décidé de jeter un regard neuf sur l’expérience du consommateur face à la vente à emporter. Et ce nouveau regard prend forme dans un packaging voulu plus « utile » et multifonctions.

Qui a dit que le packaging de McDonald’s ne devait servir qu’à transporter basiquement les burgers et boissons du géant américain ?

Eh bien ce ne sont pas l’agence DDB Budapest et McDonald’s qui sont restés dans cette vision « so 2014 » ! Repensant le transport mais aussi la façon dont ses clients consomment leurs produits emportés, que ce soit dans l’instabilité de la voiture ou sur la zone à risque du bureau, ils ont redéfini simplement un packaging se muant en plateau, n’ayant rien à envier à son homologue du point de vente.

Une fois la partie basse du sac de transport détachée, il ne reste plus qu’à s’installer et consommer son repas aussi stable que calorique :-D

Le packaging juste pour transporter, c’est So 2014 !

À travers cette réflexion sur le packaging, on retrouve quelques-unes des valeurs prônées par McDo, dont la simplicité et le partage qu’il cherche à faire transparaître grâce à cet « outil packaging ». Et, on va être honnête, c’est plutôt pas mal réussi ;-)

Bagtray, the end of the Takeway mess !

Et vous, trouvez-vous ce packaging plus utile que l’actuel en France ?

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago