Après l’Amérique du nord, l’Australie et l’Angleterre, MealPal s’installe à Paris et propose aux parisiens de déjeuner tous les midis pour moins de 6 euros.
La start-up américiane MealPal est partie du postulat selon lequel le déjeuner était un moment sacré dans la journée. Mais celui-ci était trop souvent gâché des prix souvent trop élevés ou un temps d’attente fastidieux. MealPal, s’engage à trouver votre déjeuner à emporter à moins de 6 euros.
Grâce à l’application, les utilisateurs peuvent réserver facilement et rapidement leur plat de n’importe quel restaurant partenaire, fixer l’heure à laquelle ils souhaitent le récupérer puis se rendre sur place pour emporter leur repas.
MealPal propose aux parisiens 2 types d’abonnements : 77,88 € TTC pour 12 repas par mois (6,49 € le repas) et à 119,80 € pour 20 repas (5,99 € le repas). Les utilisateurs peuvent passer commande à partir de 17h et jusqu’à 9h30 le jour même.
Lancé en Janvier 2016 par Mary Biggins (co-founder de ClassPass) et Katie Ghelli (Zocdoc), MealPal a déjà servi plus de 3 millions de déjeuners à travers 14 villes du globe notamment à New York, Londres, San Francisco, Sydney et Toronto. La semaine dernière, MealPal a recueilli 20 millions de dollars en fond de série B, signe d’un business model largement pertinent et d’une scalabilité évidente. Ce qui amène la levée de fonds globale a plus de 35 millions de dollars, justifiants le lancement parisien.
Reste à savoir si les parisiens seront adeptes de ce nouveau service !
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…