Categories: Food'Art

Les meilleurs rôles de Leonardo DiCaprio en food art

A quelques jours de la cérémonie des Oscars, un barista a souhaité soutenir Leonardo Di Caprio, l’homme qui passe à côté des Oscars, en reproduisant ses meilleurs rôles sur de la mousse de café ! Une démonstration de food art impressionnante.

Un latte Leo, s’il vous plaît !

A l’approche de la cérémonie des Oscars 2016, tous les yeux sont tournés sur Leonardo Di Caprio, l’homme aux multiples rôles exceptionnels mais jamais oscarisé ! Pour cette sixième nomination, un barista a décidé de lui rendre hommage et le soutenir en retraçant ses plus beaux rôles sur des lattes !

Via la chaîne Youtube d’Elite Daily, ce barista a rencontré un franc succès, avec des représentations marquantes de l’acteur dans des films tels que Blood Diamond, Le Loup de Wall Street ou encore son dernier film, The Revenant.

Après des portraits de chats à partir de café, on peut maintenant choisir notre Leo à déguster bien chaud en attendant le verdict !

Que pensez-vous de cette démonstration ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago