Categories: Food'NewsProduits

Le melon s’invite chez Starbucks, au Japon

Très fort pour annoncer les saisons avec le lancement d’une nouvelle boisson, la branche japonaise de Starbucks commence à fêter l’arrivée de l’été avec une nouvelle saveur de Frappuccino : le melon.

Une saveur glacée et fruitée

L’été s’invite chez Starbucks au Japon, à partir du 13 avril ! La nouveauté ? Le Frappuccino “Cantaloupe Melon and Cream”, une nouvelle saveur glacée et fruitée pour rafraîchir l’été des Japonais.

Cette nouvelle boisson contiendra de vrais morceaux de melon cantaloup et sera surmontée d’une onctueuse crème à la panna cotta. Avec cette nouveauté, Starbucks mise sur le jeu entre les textures : glace, fruit et crème.

Après le Frappuccino Cherry Blossom, Starbucks propose aux Nippons une nouvelle boisson, servie avec une grande paille pour pouvoir aspirer les différentes couches d’un coup et mêler les saveurs, tout en donnant l’impression de déguster un vrai melon.

Ce Frappuccino sera disponible jusqu’au 17 mai, mais aucune sortie en France de prévu … Les aficionados de la marque devront se contenter de Starbucks Cold Brew, la nouvelle boisson glacée de la chaîne.

 

Aussi déçu(e) que nous de ne pas pouvoir y goûter ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

2 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

2 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

3 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

3 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

4 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne “venue d’ailleurs”

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

4 mois ago