Très fort pour annoncer les saisons avec le lancement d’une nouvelle boisson, la branche japonaise de Starbucks commence à fêter l’arrivée de l’été avec une nouvelle saveur de Frappuccino : le melon.
L’été s’invite chez Starbucks au Japon, à partir du 13 avril ! La nouveauté ? Le Frappuccino “Cantaloupe Melon and Cream”, une nouvelle saveur glacée et fruitée pour rafraîchir l’été des Japonais.
Cette nouvelle boisson contiendra de vrais morceaux de melon cantaloup et sera surmontée d’une onctueuse crème à la panna cotta. Avec cette nouveauté, Starbucks mise sur le jeu entre les textures : glace, fruit et crème.
Après le Frappuccino Cherry Blossom, Starbucks propose aux Nippons une nouvelle boisson, servie avec une grande paille pour pouvoir aspirer les différentes couches d’un coup et mêler les saveurs, tout en donnant l’impression de déguster un vrai melon.
Ce Frappuccino sera disponible jusqu’au 17 mai, mais aucune sortie en France de prévu … Les aficionados de la marque devront se contenter de Starbucks Cold Brew, la nouvelle boisson glacée de la chaîne.
Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…
Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…
Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…
Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…
Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…
Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…