Categories: Food'NewsProduits

Le melon s’invite chez Starbucks, au Japon

Très fort pour annoncer les saisons avec le lancement d’une nouvelle boisson, la branche japonaise de Starbucks commence à fêter l’arrivée de l’été avec une nouvelle saveur de Frappuccino : le melon.

Une saveur glacée et fruitée

L’été s’invite chez Starbucks au Japon, à partir du 13 avril ! La nouveauté ? Le Frappuccino “Cantaloupe Melon and Cream”, une nouvelle saveur glacée et fruitée pour rafraîchir l’été des Japonais.

Cette nouvelle boisson contiendra de vrais morceaux de melon cantaloup et sera surmontée d’une onctueuse crème à la panna cotta. Avec cette nouveauté, Starbucks mise sur le jeu entre les textures : glace, fruit et crème.

Après le Frappuccino Cherry Blossom, Starbucks propose aux Nippons une nouvelle boisson, servie avec une grande paille pour pouvoir aspirer les différentes couches d’un coup et mêler les saveurs, tout en donnant l’impression de déguster un vrai melon.

Ce Frappuccino sera disponible jusqu’au 17 mai, mais aucune sortie en France de prévu … Les aficionados de la marque devront se contenter de Starbucks Cold Brew, la nouvelle boisson glacée de la chaîne.

 

Aussi déçu(e) que nous de ne pas pouvoir y goûter ?

Source : Melty Food
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

1 semaine ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

1 semaine ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

3 mois ago