Très fort pour annoncer les saisons avec le lancement d’une nouvelle boisson, la branche japonaise de Starbucks commence à fêter l’arrivée de l’été avec une nouvelle saveur de Frappuccino : le melon.
L’été s’invite chez Starbucks au Japon, à partir du 13 avril ! La nouveauté ? Le Frappuccino “Cantaloupe Melon and Cream”, une nouvelle saveur glacée et fruitée pour rafraîchir l’été des Japonais.
Cette nouvelle boisson contiendra de vrais morceaux de melon cantaloup et sera surmontée d’une onctueuse crème à la panna cotta. Avec cette nouveauté, Starbucks mise sur le jeu entre les textures : glace, fruit et crème.
Après le Frappuccino Cherry Blossom, Starbucks propose aux Nippons une nouvelle boisson, servie avec une grande paille pour pouvoir aspirer les différentes couches d’un coup et mêler les saveurs, tout en donnant l’impression de déguster un vrai melon.
Ce Frappuccino sera disponible jusqu’au 17 mai, mais aucune sortie en France de prévu … Les aficionados de la marque devront se contenter de Starbucks Cold Brew, la nouvelle boisson glacée de la chaîne.
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…