Categories: Food'Event

Miam, une boutique éphémère Lutti va ouvrir les 16 & 17 janvier !

Vous aimez les bonbons, les sucreries ? Eh bien vous serez ravis d’apprendre que Lutti va ouvrir une boutique éphémère les 16 et 17 janvier prochains. Observons cet événement.

L’événement éphémère Lutti

Samedi 16 et dimanche 17 janvier 2016, la marque de bonbons Lutti organise un week-end créatif et sucré avec son Lutti Lab Créatif ! Cette boutique éphémère propose aux petits comme aux grands enfants de laisser libre cours à leur imagination au sein de programme ultra-vitaminé : création de bonbons via une imprimante 3D, bar à bonbons et autres ateliers créatifs. Bien entendu les dégustations de bonbons seront de mise !

Vous pourrez profiter de ces activités le 16 et le 17 janvier de 11h à 19h au 11 rue Debelleyme dans le 3ème arrondissement parisien.

Cet événement est placé sous le signe du grain de folie et de l’amusement bon enfant ! Les ingrédients parfaits pour un événement sympathique !

Allez-vous vous y rendre ? ;-)

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Share
Published by
L'équipe Food Geek & Love

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago