Categories: ConceptsFood'News

MIAMTAG, la livraison de produits frais pour le ptit’ dej et l’apéro !

Leur mission ? Nous livrer des produits frais pour ces moments de vie où l’on a pas toujours le temps : petit-déjeuner, pique-nique, apéro. Mais qui est cette entreprise, ce MIAMTAG ?

La mission clairement affichée de MIAMTAG est de « Livrer des produits frais et délicieux » ! Surfant sur la tendance du sain et du frais, l’entreprise propose de livrer gratuitement sur Paris (et la petite couronne) les différents produits commandés.

On retrouve alors, sur un site web clair et le plus simple possible, la possibilité de commander en quelques clics seulement.

Le design minimaliste et épuré appuie immédiatement sur le côté sain des produits proposés, qui n’ont pas besoin d’artifices pour se mettre en valeur.

On retrouve plusieurs gammes de produits :

  • des petits déj’ à base de viennoiseries ou continentaux en passant par les brunchs,
  • des paniers repas types « pique-nique »,
  • des jus de fruits et légumes frais,
  • des paniers de fruits individuels ou pour entreprise (allant jusqu’à 50 kg de fruits),
  • ou encore des softs et de l’alcool.

On peut ajouter à cette gamme de produits des prix abordables pour les quantités et la qualité promises.

Toutefois, nous pouvons émettre un point négatif à ce beau tableau, et il n’est pas négligeable : que viennent faire les Coca-Cola, Oasis et autres 1664 sur un site prônant le sain, le bon et le frais ?

Et vous, que pensez-vous de MIAMTAG ? Allez-vous tester ?

À noter que nous testerons très prochainement le concept, et vous ferons nos retours dans la rubrique Food’Life ! 😉

L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Aliments fermentés : pourquoi cette tendance séduit en 2025

Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…

3 semaines ago

Flash, saturation, kitsch : la photo food revient aux années 2000

Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…

3 semaines ago

« Enterrement de Vie de Gras » : le concept fun et décalé pour dire adieu à la malbouffe

Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…

2 mois ago

Charles Leclerc (F1) lance une glace healthy qui cartonne

Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…

2 mois ago

Pourquoi l’avocat est bien plus qu’un super-aliment ? 7 faits étonnants à connaître

On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…

2 mois ago

Burger King surprend avec le Ice Burger

Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…

4 mois ago