Categories: ConceptsFood'News

MIAMTAG, la livraison de produits frais pour le ptit’ dej et l’apéro !

Leur mission ? Nous livrer des produits frais pour ces moments de vie où l’on a pas toujours le temps : petit-déjeuner, pique-nique, apéro. Mais qui est cette entreprise, ce MIAMTAG ?

La mission clairement affichée de MIAMTAG est de « Livrer des produits frais et délicieux » ! Surfant sur la tendance du sain et du frais, l’entreprise propose de livrer gratuitement sur Paris (et la petite couronne) les différents produits commandés.

On retrouve alors, sur un site web clair et le plus simple possible, la possibilité de commander en quelques clics seulement.

Le design minimaliste et épuré appuie immédiatement sur le côté sain des produits proposés, qui n’ont pas besoin d’artifices pour se mettre en valeur.

On retrouve plusieurs gammes de produits :

  • des petits déj’ à base de viennoiseries ou continentaux en passant par les brunchs,
  • des paniers repas types « pique-nique »,
  • des jus de fruits et légumes frais,
  • des paniers de fruits individuels ou pour entreprise (allant jusqu’à 50 kg de fruits),
  • ou encore des softs et de l’alcool.

On peut ajouter à cette gamme de produits des prix abordables pour les quantités et la qualité promises.

Toutefois, nous pouvons émettre un point négatif à ce beau tableau, et il n’est pas négligeable : que viennent faire les Coca-Cola, Oasis et autres 1664 sur un site prônant le sain, le bon et le frais ?

Et vous, que pensez-vous de MIAMTAG ? Allez-vous tester ?

À noter que nous testerons très prochainement le concept, et vous ferons nos retours dans la rubrique Food’Life ! 😉

L'équipe Food Geek & Love
L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.
L'équipe Food Geek & Love

L'équipe Food Geek & Love représente de grands passionnés de gastronomie, ils aiment partager leurs découvertes Food sur ce blog pour vous transmettre leur passion et vous faire découvrir des infos news, com', événements autour de l'univers food.

Recent Posts

Le Pumpkin Spice Latte fait sa rentrée chez Starbucks !

Le mois de septembre annonce le grand retour de l'une des boissons les plus populaires…

3 mois ago

Glace 4 couleurs : la collab surprenante de Deliveroo, BIC et Bältis

Pour adoucir la rentrée, Deliveroo s'associe à BIC et au glacier parisien Bältis pour lancer…

3 mois ago

Heinz : quand Deadpool et Wolverine deviennent ketchup et moutarde

Heinz surprend les fans de Marvel en transformant les héros Deadpool et Wolverine en bouteilles…

4 mois ago

Eat’s Ok, l’appli contre les conflits aliments-médicaments

Eat’s Ok, la nouvelle application innovante qui vise à prévenir les mauvaises interactions entre médicaments…

4 mois ago

Coca-Cola mise sur le rassemblement pour sa campagne Paris 2024

Coca-Cola dévoile une nouvelle campagne mondiale « C’est Magique Quand le Monde se Rassemble »…

5 mois ago

Häagen-Dazs célèbre son lien étroit avec les Hauts-de-France dans une campagne « venue d’ailleurs »

Häagen-Dazs célèbre son enracinement historique dans le nord de la France avec une campagne publicitaire…

5 mois ago