Leur mission ? Nous livrer des produits frais pour ces moments de vie où l’on a pas toujours le temps : petit-déjeuner, pique-nique, apéro. Mais qui est cette entreprise, ce MIAMTAG ?
La mission clairement affichée de MIAMTAG est de « Livrer des produits frais et délicieux » ! Surfant sur la tendance du sain et du frais, l’entreprise propose de livrer gratuitement sur Paris (et la petite couronne) les différents produits commandés.
On retrouve alors, sur un site web clair et le plus simple possible, la possibilité de commander en quelques clics seulement.
Le design minimaliste et épuré appuie immédiatement sur le côté sain des produits proposés, qui n’ont pas besoin d’artifices pour se mettre en valeur.
On retrouve plusieurs gammes de produits :
On peut ajouter à cette gamme de produits des prix abordables pour les quantités et la qualité promises.
Toutefois, nous pouvons émettre un point négatif à ce beau tableau, et il n’est pas négligeable : que viennent faire les Coca-Cola, Oasis et autres 1664 sur un site prônant le sain, le bon et le frais ?
À noter que nous testerons très prochainement le concept, et vous ferons nos retours dans la rubrique Food’Life ! 😉
Kimchi, kombucha, kéfir, miso… Ces noms exotiques ont envahi nos rayons, nos assiettes et nos…
Si vous scrollez Instagram ou TikTok ces derniers mois, vous avez sûrement vu passer ces…
Et si pour dire adieu à la malbouffe, on organisait une véritable célébration ? Inspiré…
Un an après son lancement, la glace LEC, imaginée par le pilote de F1 Charles…
On pensait tout savoir sur l’avocat. Pourtant, ce fruit ultra-photogénique et omniprésent dans nos assiettes…
Burger King et son agence Buzzman récidivent avec une nouvelle opération marketing bien ficelée. Depuis…